Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de Kerio Personal 4.2.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Sortie de Kerio Personal 4.2.3 Empty
MessageSujet: Sortie de Kerio Personal 4.2.3   Sortie de Kerio Personal 4.2.3 EmptyMar 27 Déc à 14:58

Bonjour,

La société Kerio Technologies propose une nouvelle version de son logiciel pare-feu (firewall) Kerio Personal Firewall.

Comme son nom l'indique, Kerio Personal FireWall est un pare-feu personnel. Son utilité première est de protéger votre PC contre les intrusions extérieures en bloquant les "attaques externes" liées à l'utilisation d'Internet et des failles de sécurité.

Une fois installé sur votre PC, Kerio vous intérroge à chaque fois qu'une personne ou qu'une application souhaite accéder à votre PC. Pour l'utilisations des applications installées sur votre poste comme les logiciels P2P, le navigateur Web ou la messagerie électronique, Kerio peut se charger de créer des règles automatiques pour permettre à ces applications de fonctionner normalement en toute sécurité sur votre PC en ouvrant les ports demandés par ces logiciels.

Après installation, Kerio Personal FireWall dispose de ses fonctionnalités complètes pendant 30 jours, ensuite vous pourrez choisir d'acheter la licence ou de l'utiliser en version limitée (largement suffisante pour la plupart des utilisateurs)

Note de mise à jour
· New Kerio Personal Firewall 4.2 adds Host-based Intrusion Prevention System (HIPS) that protects applications from being hijacked, destabilized or compromised by viruses or worms.

Télécharger Kerio personal Firewall 4.2 [fr]

Source: Liens-Utiles.org
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Sortie de Kerio Personal 4.2.3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kerio Personal 4.2.3   Sortie de Kerio Personal 4.2.3 EmptyMar 27 Déc à 18:45

Salut Abdel,

Je croyais que Kerio avait laissé tomber ce produit...On n'en avait parlé sur informatruc il y a quelques mois Sépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Sortie de Kerio Personal 4.2.3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kerio Personal 4.2.3   Sortie de Kerio Personal 4.2.3 EmptyMar 27 Déc à 18:55

Ha...voilà...j'ai retrouvé : ICI ils comptaient l'abandonner mais LA ils ont pu se le faire racheter. Mrgreen

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Sortie de Kerio Personal 4.2.3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kerio Personal 4.2.3   Sortie de Kerio Personal 4.2.3 EmptyMar 27 Déc à 19:18

Mince j'ai poster ce poste là sur un autre forum je pense et j'ai oublier de le mettre ici que Kerio c'est fais rachetés. Oops !

Moi iémé bien kerio Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Kerio Personal 4.2.3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Kerio Personal 4.2.3   Sortie de Kerio Personal 4.2.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Kerio Personal 4.2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version finale de Firefox est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Virus et sécurité :: Alertes virales, mises à jour de sécurité et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser