Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La version finale de Firefox est sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMar 29 Nov à 22:40

Bonsoir Trop content Trop content Trop content Trop content

Alors que la RC3 a été publiée il y a quelques jours, Firefox 1.5 vient d'être publiée en version finale. Firefox 1.5 propose diverses optimisations et un système de mises à jour automatisé. Firefox 1.5 profite de correctifs de sécurité qui seront publiés et installés automatiquement toutes les 6 à 8 semaines. L'affichage et le chargement des pages sont améliorés. Il est également possible de modifier la position des onglets de navigation par de simples « glisser / déplacer ». Le filtre anti pop-up et la compatibilité Mac OS X ont aussi été optimisés.

Pour télécharger cette version finale en français, cliquez sur les liens suivants :
Source et téléchargements pour les divers OS Jumper Jumper
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMar 29 Nov à 23:04

Bonsoir Alain,

Les versions que j'avais de Bookmark Backup et d'Adblock sont incompatibles avec cette version.

J'ai pas encore cherché s'il y avait de nouvelles versions...

Le déplacement des onglets, c'est pas mal C'est bon


Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMar 29 Nov à 23:12

Pour bookmark backup, il existe la beta 0.4 pour firefox 1.5

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMar 29 Nov à 23:23

Bonsoir Ortale : *Voilà ce qu'apporte la nouvelle version :

Nouveautés de Firefox 1.5

* Une mise à jour automatique qui mets à jour automatiquement (oui ) dès la sortie d'une nouvelle version.

* Un système de cache des boutons Précédent/Suivant instantané.

* Le plaisir de pouvoir réorganiser vos onglets par simple glisser/déposer.

* Une amélioration du bloqueur de pubs.

* Un système pour purger (ou effacer si vous préférez) les données personnelles tels que les mots de passes.

* Améliorations de la navigation dans les menus, options et les Flux RSS.

* Meilleur support de Mac OS X (10.2 and supérieur) incluant les exportations des favoris de Safari et Mac Internet Explorer.

* Support des standards web incluant SVG, CSS 2 et CSS 3, ainsi que JavaScript 1.6. (<canvas> compris)

Cette version si fonctionnelle vous est vendu pour le prix de.... 0€

Pour vos extensions préférées, il faudra sans doute attendre un peu qu'elles soient mises à jour mais cela ne saurait tarder.

Ca vaut le La version finale de Firefox est sortie Alcool1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 1:30

ortale a écrit:
Bonsoir Alain,

Les versions que j'avais de Bookmark Backup et d'Adblock sont incompatibles avec cette version.

J'ai pas encore cherché s'il y avait de nouvelles versions...

Le déplacement des onglets, c'est pas mal C'est bon

Hello

Pour ma part ayant la version 1.5 RC2 installée avant la finale, toutes mes extensions ont été validées et j'ai même rajouté Copy Url + qui est un petit bijoux
ICI Content
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 16:04

Bonjour,

D'autres extensions ne sont pas encore compatible comme:

-Dr Web Antivirus Link
-Crash Recovery

Il faudras attendre une mise à jour... C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 17:07

Salut Abdel.
Tu as Session Saver qui fait à peu près la même chose que crash Recovery :

SessionSaver .2d: new (rewrite) - MozillaZine Forums
"So yea- SessionSaver is awesome... except it doesn't handle multiple-windows quite right. And it doesn't support Mozilla. And it doesn't restore scroll-states. And doesn't crash-recover. Or, at least it couldn't...
. "
Pour télécharger cette extension Hello
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 18:24

Salut Alain,

Merci je viens de le télécharger... C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 18:51

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 20:01

Citation :
SessionSaver .2d: new (rewrite) - MozillaZine Forums
"So yea- SessionSaver is awesome... except it doesn't handle multiple-windows quite right. And it doesn't support Mozilla. And it doesn't restore scroll-states. And doesn't crash-recover. Or, at least it couldn't...

Hein ??? De quoi ?


Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 21:00

Bonsoir,

J'ai remarqué que à chaque fois que je ferme ma fenêtre firefox et que je la re ouvre elle s'ouvre avec la dernière page qui étais ouverte...

C'est pas trop "Crash Recovery"...vivement les mises à jours... Content
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyMer 30 Nov à 21:33

Euh ! Oui, je viens de m'apercevoir de cela. Boulet
Et bien il faudra attendre la mise à jour du crash.
Bourricot
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyJeu 1 Déc à 14:27

Je reviens sur ce que j'ai dit : il remet tous les onglets ouverts avant un crash. Il faut seulement le configurer pour. Mais attention, il nepeut fonctionner avec Crash Recovery installé et il me semble avec l'extension tabbrowser préférences ou l'autre tabbrowser (me rappelle plus). Content
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyJeu 1 Déc à 18:47

Suite à changements des versions de Firefox et de Thunderbird Voici les extensions et thèmes installés (si cela vous intéresse).
  1. Système(s) d'exploitation : Windows XP familial SP2
  2. FAI : Cégétel
  3. Proxy : Aucun
  4. Type de ligne : ADSL MAX
  5. Pare-feu : Panda Platinum 2006
  6. Anti-virus : Panda Platinum 2006
  7. Anti-spam : intégré au courrielleur
  8. Courrielleur : Thunderbird(version 1.5 RC1)
  9. Navigateur : Firefox (version 1.5)

  • Firefox (détails) :
    1. Version : Firefox/1.5 fr
    2. Thèmes : Walnut - Default-SphèreGnome_Jumbo 1.5 - ColorGnome 1.5 - CloudGnome 1.5 - Red Cats (Blue Flavor) 3.3 - Red Cats (Green Flavor) 3.3 - Classic Winstripe 1.5 - Microfirefox 1.0.27
    3. Extensions : All-In-One Search Button 1.63 - BBCodeXtra 0.2.5.4 - Bookmarks Backup - ChromEdit 0.1.1.1 - CopyUrl+ 1.3.2 - FlashGot 0.5.9.98 - Flat Bookmark Editting 0.7.5 - GeckoMenu 0.4 - Gmail Notifier 0.5.3 - Google Toolbar for Firefox 1.0.20051104 - IEView 1.2.7 - Mass Installer 0.3 - MiniT+ 20050914 - OpemBook 1.3.4 - Optimoz Tweaks 0.3 - Panneau de Traduction 1.4.13.1 - QuickNote 0.6.0.2 - Smiley Xtra 4.0.3 - Sort Extensions 2.1.7 SpoofStick 1.05 - SuperScroll 1.5.2 - TabX 0.9.1 - TabMix Plus - Talkback 1.5 - TabPreview 0.3 - SessionSaver .2 d1* Nightly 30
    4. Plugins : Java-Flash-Acrobat reader

  • Thunderbird (détails) :
    1. Version : 1.5 RC1
    2. Thèmes : Défault
    3. Extensions : en construction


Les [list] etc.. ne sont pas des erreurs car j'ai repris ce qui se trouve dans mon profil dans le forum Geckozone. Hello
En rouge les nouvelles extensions.
Pour Tab Mix Plus : elle remplace en mieux Tabbrowser Preferences qui faisait bugger assez régulièrement. Jumper


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyJeu 1 Déc à 19:05

Merci Alain C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 1:12

Alain a écrit:
Je reviens sur ce que j'ai dit : il remet tous les onglets ouverts avant un crash. Il faut seulement le configurer pour. Mais attention, il nepeut fonctionner avec Crash Recovery installé et il me semble avec l'extension tabbrowser préférences ou l'autre tabbrowser (me rappelle plus). Content

Bonsoir,

Ah ben peut-être,mais c'est vrai que j'ai pas encore eu de plantage Firefox,et ça m'arrive que quand j'installe la toolbar de google Wacko

Aussi,dans le panneau "Ajout/suppression de programmes" le fichier firefox 1.5 mesure 2183.00Mo c'est normal?ça fait pas 2Go et 183Mo?

Brancard
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 1:30

Salut Abdel Hello

Il est drôle ton Firefox! La version finale de Firefox est sortie Icon_pascertain

Il accepte pas la google toolbar alors que chez moi elle est acceptée par toutes les versions de FF. La version finale de Firefox est sortie Soucieux

Il pèse 2 gigas La version finale de Firefox est sortie Etoiles alors qu'il ne devrait peser que 22 Mo ... (Je te rappelle que Firefox est réputé pour sa légèreté La version finale de Firefox est sortie Invision-Board-France-81)

Plus sérieusement, tu devrais le désinstaller complètement, le retélécharger et le réinstaller. La version finale de Firefox est sortie Dontknow


[Edit] Tu es sûr que ce n'est pas plutôt 21830 ko?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 1:42

Re bonjour Abdel, coucou Bonemine Hello
Abdel, je te soupçonne d'avoir installer les versions les unes sur les autres car c'est le cas typique de ce genre de souci.
Actuellement j'ai 9 onglets ouverts et une vingtaine d'extensions plus les thèmes et FF n'utilise que 62 Mo.
Alors comme dit Bonemine, Tu dois tout, je dis bien tout désinstaller (Ajout/suppression de programmes, supprimer ce qui restent dans program Files, faire un nettoyage de ton registre) et réinstaller la 1.5 finale et tu verras qu'il ira mieux.
Tu peux tenter de sauvegarder avant tes bookmarks, tes extensions (pour cela, moi je me suis fait un fichier texte avec les .xpi) et ensuite, firefox réinstaller, tu ne mets que Mass installer, tu fermes et tu réouvres Mass installer, tu lui indiques où chercher les extensions et zou : il fait le travail tout seul.
Notes également tes mots de passe dans un coin ; tu en auras besoin après la réinstallation.
Pour plus d'info : ICI Hello
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 1:48

Salut Bonemine,

Ben j'avais déja poster le problème sur Informatruc il y à un petit moment pour la toolbar,donc j'ai voulu la remettre avec firefox 1.5,la ça va ça le fait pas...

Pour mon panneau "ajout/suppression" c'est bien 2Go 123Mo

La version finale de Firefox est sortie Firefoxlourd6fq.th

Qu'en pensez-vous?

Edit: Excuse Alain j'étais entrain de poster que tu as envoyer ta réponse...Bon ben va falloir que j'applique cela,mais quand je le supprime il se supprime super vite et mon DD reste avec les mêmes Go,donc c'est pas mon PC qui est devenu un petit peu fou?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 2:27

Non je ne pense pas que tu as un pc fou mais une mauvaise installation de FF.
Les désinstallations se font très vite dans ajout / suppress mais cela ne t'enlève qu'entre 20 et cinquante Mo il me semble. Donc c'est tout petit. Mais par contre, au fil des installations successives les unes sur les autres et bien tu as un sacré m*****r (excuses moi l'expression).
Il me paraît donc necessaire de tout enlever en ce qui concerne FF pour que tu puisses après repartir sur des bases saines.
A partir de la 1.5, normalement, les mises à jour des versions, se feront automatiquement donc tu ne devrais plus avoir de souci après avec le panda rouge.
Hello
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 13:42

Salut Alain,

Je fais ça de suite et je vous tiens au courant!!!

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 14:22

Salut,

J'ai fait comme tu ma dis,j'ai tous supprimé,même le cache et tous mais c'est toujours pareil,il affiche 2183,00Mo en plus j'ai perdu tous mes marques pages Pleure
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 14:23

Oops ! C'est moi l'invité...
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 15:06

Salut Abdel,

Dans ajout/suppr, tu avais les versions installées. Tu les as supprimées toutes les deux ?

Citation :
en plus j'ai perdu tous mes marques pages

Tu ne les avais pas mis de côté ? fais quand même une recherche avec "bookmark"

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie EmptyVen 2 Déc à 16:25

Salut Ortale,

Oui je les ai supprimées toutes les deux,ensuite j'ai vidé le dossier temp et le dossier local service ensuite j'ai réinstallé juste firefox 1.5 et ben toujours pareil...Comprend pas

Euh...quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne bookmarks?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version finale de Firefox est sortie Empty
MessageSujet: Re: La version finale de Firefox est sortie   La version finale de Firefox est sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version finale de Firefox est sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firefox 1.07 disponible en version anglaise
» Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Navigateurs et moteurs de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser