Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laisse tomber gros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 12:21

http://www.artamene.org/
Rectification :
C'est le plus long livre français
Content
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 13:35

On peut toujours le télécharger ICI

J'aimerais bien le lire mais devant l'écran, ça me gêne un peu...je préfère le format papier...au fond de mon lit Mrgreen

Mais je garde en lien C'est bon Merci

Là, il faut que je finisse "l'Eté assassin" (un peu longuet) et ensuite j'attaque "Déception point".

Ensuite, je compte poursuivre avec "L'éclat de Dieu", le second roman de Romain Sardou parce que son premier m'avait sacrément plu : "Pardonnez nos offenses"...un roman que je conseille (du style "Au nom de la rose").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:12

Pour ma part c'est Stephen King Et je suis en train de lire Les Territoires : le Talisman des Territoires 2.
J'ai tous ses livres (sortis en français bien sûr). Je le trouve génial tant dans ses livres d'horreur (ce n'est pas tout à fait le terme exact pour moi. Je dirais plutôt horrifique) que ses romans fantasy.
C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:30

Moi j'ai presque fini Télé Z semaine 06 Content
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:47

Citation :
Pour ma part c'est Stephen King

Les livres et films d'horreur, j'évite...ça me fait peur Mrgreen

Citation :
Moi j'ai presque fini Télé Z semaine 06

Lol Lol

Le problème avec ce genre de littérature, c'est que tu ne connais jamais la fin. Super lol

Non, sérieux...tu n'aimes pas lire ? moi, ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:55

Oui la lecture, ça détend et cela occupe aussi mes nuits (lorsque je ne suis pas sur le micro) Mrgreen
Il y a aussi Bernard Werber, un écrivain français qui fait des romans philosophiques
Oeuvres de B.Werber
Je le recommande pourtant je n'aime pas la philo mais là c'est différent comme style d'écriture.
C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:57

Et quand tu veux que je lise ?

Il faut avoir le temps.

Jeune je lisais beaucoup, surtout Zola, Vernes et ce genre de romans.
Ensuite je me suis passionné pour la mytholgie Grecques et Egyptienne.

C'est super passionnant.


Maintenant je regarde Star Gate et je retrouve Apophyse, Râ, etc...
Hier les nouveaux épisodes m'ont bien plû. Ils intégrent les contes Celtes avec l'arrivée de Merlin l'enchanteur, Excalibur, Avalon ....

Bien cette série. C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:00

+1 pour Star Gate nouvelle saison. Les deux premiers m'ont bien plû également.
Trop content
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:03

Citation :
Il faut avoir le temps.

Ben, moi je lis 1/4 d'heure à 1/2 heure avant de m'endormir.

J'aime bien mais je suis même obligé parce qu'autrement, il me faut deux heures pour trouver le sommeil... Sépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:18

Citation :
J'aime bien mais je suis même obligé parce qu'autrement, il me faut deux heures pour trouver le sommeil...

Tu es le premier Corse que j'entends dire ça. Lol Super lol

Alain, Star Gate j'adore. Seule petite critique :

Ils essayent de donner à Mitchell les mimiques et les répliques de O'Neil.

L'humour décalé de Richard Dean Anderson est inimitable.
Déjà dans Mc gyver il avait cette façon de plaisanter que j'apprécie beaucoup.

Je vais d'ailleurs peut être un peu fouiller sur cet acteur et regarder un peu ce qu'il a fait :

http://rdanderson.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:28

Ils en sont à la saison 9 de stargate !!! De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:32

De quoi ?????

Tu ne l'as pas regardé hier soir ????

Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:07

Quelle lacune Ortale.
C'est the série.

■ La saison 9 sera composée de 20 épisodes.

■ Selon Michael Greeburg, Richard Dean Anderson aurait un temps d'apparition équivalent à 4 épisodes pour la saison 9. À titre de comparaison, Richard avait un temps d'apparition équivalent à 6 épisodes pour la saison 8.

■ Le co-producteur Joseph Mallozi a confirmé aux fans que l’acteur Michael Shanks ("Daniel Jackson") reviendra pour la neuvième saison de Stargate SG-1. (voir cette news)

■ L’actrice Claudia Black, qui joue le rôle de "Vala" sera de retour dans la Saison 9 où elle apparaîtra dans 5 épisodes. Sa première apparition se fera dans l’épisode "Prometheus Unbound" de la saison 8 où elle jouera le rôle d’une extraterrestre essayant d'échapper à Ba'al et qui se liera d'amitié avec Daniel Jackson. Après Ben Browder, Claudia Black est donc le 2ème transfert d’un acteur provenant de la série Farscape qui viendra jouer dans Stargate Sg-1.

■ L'acteur Ben Browder, âgé de 42 ans, qui joue le personnage de "John Crichton" dans la série Farscape rejoindra l’équipe Sg-1 en tant qu’acteur régulier. Il apparaîtra dans les 20 épisodes de la saison 9 et jouera un militaire, un lieutenant colonel bien connu de Sg-1. Son nom n’est pas encore défini. (+ de détails sur son personnage)

■ Christopher Judge qui joue le rôle de Teal’c a lui aussi signé pour la 9ième saison, confirmé par Mallozzi.

■ Amanda Tapping confirme qu'elle participera bien à la saison 9. Comme nous vous l'annoncions, Amanda ne participera qu'à "15 épisodes sur 20" (son absence permettra le retour de Claudia Black). Elle sera de retour sur les plateaux dans le mois de mai 2005, soit 2 mois après le début du tournage de la saison 9 qui débutera en mars. (voir cette news) Amanda se réjouit déjà de la saison 9, même si sa collaboration sera réduite. « Je suis enceinte. Si tout se passe bien, je devrais accoucher aux alentours du 15 Mars. Normalement on devrait commencer le tournage vers fin février/début mars. De là, on verra comment on traite les choses. Je vous le ferai savoir », dit-elle en souriant. (voir cette news)

■ Dans une récente interview à SciFi Wire, Robert C. Cooper raconte que le personnage de Jack O’neill sera toujours important dans l’univers Stargate même si R.D. Anderson n’est plus présent. « Il aura toujours un mot à dire sur les décisions prise au SGC. Mais à savoir les apparitions de RDA dans la série, c’est encore indéterminé. Nous avons beaucoup d’espoir que Rick acceptera de participer à certains épisodes mais je n’ai aucune idée de combien ni quand cela sera décidé »

■ Richard Dean Anderson a déclaré dans le magazine officiel à propos de la MGM : « Les dirigeants de la MGM ne m’ont pas contacté pour me demander si je reviendrais pour la prochaine saison. Pour l’instant, je dis avec fermeté que je ne reviendrai pas. J’ai une fille de 6 ans et pour la première fois de ma vie, je respecte mes priorités. » plaisante l’acteur. Il semble donc que Richard Dean Anderson ne fera vraiment pas partie de la 9ème saison de Stargate Sg-1. (voir cette news)
Cette information a été corroborée par Robert Cooper, producteur de la série, qui a dit que le personnage de Jack O'neill ne sera pas récurrent dans la saison à venir.

■ Qui sera le nouveau dirigeant du SGC ? Selon les différentes sources, deux acteurs étaient pressentis pour ce rôle : Louis Gossett Jr ou Stacy Keach (voir cette news). Mais aujourd’hui, il semble que les producteurs de la série aient en vue un nouveau postulant : Beau Bridges. . (voir cette news)

[MAJ 31/01/05] : Stargate Sg1 pourrait prendre une direction inattendue dans la saison 9 en explorant des mythes médiévaux comme ceux de Camelot, Avalon et Excalibur. (+ de détails dans cette news)
Laisse tomber gros - Page 2 17 Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:17

Ben j'ai deux regrets :

Richard Dean Anderson est visiblement remercié.
C'est sympa pour lui, car sans cet acteur au départ je ne pense pas que la série aurait eu un tel succés.
Tout le monde regréttait la fin de Mc Gyver et voulait revoir le personnage.

-1 aux producteurs.

Et ça :

Citation :
Louis Gossett Jr

Pas selectionné ????

Lui, alors lui je l'adore. (An Officer and a Gentleman)

"Soldat tirailleur "Mayo" !!
Je vous attends dans le hangar numéro 7 et je vous préviens c'est pas pour discuter"

"Démissionne Mayo...démissionne...."



Excellente prestation Jumper

-2 aux producteurs. Non-non
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:31

Oui, c'est un peu comme dans la série X Files.
Lorsque David Duchovny (Fox Mulder) a disparu de la série, rien n'a plus été pareil.
Non-non
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:36

Sûrement que la vérité est ailleurs Alain... Content

Histoire de fric tout ça certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:52

Oui le fric est à la base de tout, malheureusement.
Mais il y avait aussi des tensions entre les deux têtes d'affiche.
Non-non
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:58

Citation :
Quelle lacune Ortale.
C'est the série.

Quand j'étais jeune, je regardais toutes les séries...L'homme de fer, ma sorcière bien-aimée, Mannix, S & H, Cosmos 99, Columbo, Les mystères de l'ouest (avec Papy Boyington), Kojak, Bonanza, Deux flics à Miami, Mac Gyver, l'homme qui valait trois milliards, Super Jaimie, Drôles de dames, Au nom de la loi, Hawaï police d'Etat, etc etc...

Ben c'est plus trop mon truc... Oops !

Une fois de temps en temps quand je tombe dessus...

Je regarde Lost...ma femme, regarde aussi les 4400...Mécétou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Contenu sponsorisé





Laisse tomber gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tomber gros   Laisse tomber gros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse tomber gros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Free atteint 174 Mbps
» DD Maxtor et le nForce 4 - Gros soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser