Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 23:29

Comment ils font pour faire des points d'intérrogation à l'envers ? Bourricot

Bon... un anglais, un espagnol et un français ont un virus.

Qui va arriver à l'léliminer ? Content
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 23:35

Essayes The cleaner.

Fais lui une mise à jour d'abord, enfin aprés le téléchargement je veux dire.

J'ai tapé Lsass2 sur 01telecharger(.)com...j'ai découvert quelques liens :



ICI

Je vas lecturer.

Non ICI

Ca parle de Pacman Sépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 23:45

Vu !!

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 16bf

Ce qui mêne là :

enfin là quoi

Cliques sur solution
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 23:48

Là tu as carrément le download pour le virer :


correctif lsass2

Tu nous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 2:21

Bon renard, je suis allé où tu as trouvé des indications.
Je me suis trouvé à la fin avec un scan en ligne de spyware doctor qui m'a trouvé 12 entrées effrayantes dont HJT (le .exe) et je te le donne en mille :
PANDA Super lol .
A part cela rien de bien important à part divago (une clé de registre que j'ai effacé et voilà tout.
Donc ce n'est pas la solution miracle malheureusement et je ne te dis pas la longueur du scan (+ de deux heures) - Il est plus rapide que le scan de panda qui lui continue alors que je l'avais lancé bien avant.
Merci de cette aide mais je pense que je n'ai rien de suspect sur mon pc (avec tout ce que j'ai fait depuis deux jours se serait un comble Lol )
Bonne nuit à toutes et tous
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 9:05

Bonjour

Et si il n'y avait pas de problème mais qu'on interprètait mal le message de Panda Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Unsure

Qu'est ce qu'il dit Panda, en fait?
Qu'il a bloqué le virus réseau exploit/LSASS2.
Ce machin veut pénétrer sur ta machine et le parefeu de Panda l'intercepte et te le signale. En somme Panda fait son boulot et il te le dit.

Est ce que ça pourrait être ça Thierry? Comprend pas

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 9:31

Hello à tous !

Oui Bonemine C'est ça ! c'est fort probable puisque que les différents scans et outils passés sur sa bécane ne voient rien Et voilou !

par contre, le fait de décocher les alertes dans les menaces inconnus, doivent lui permettrent d'avoir la paix, le virus lsass2 tente de rentrer dans sa bécane, Tru-Prevent le capte et le bloque, mais silencieusement, sans persécuter le pauvre Alain avec son popup en permanence

En tout cas, je vais faire remonter ses infos au service technique chez Panda !

- désolé Alain, le but était de te faire plaisir en te filant ce produit, si j'avais su dans qu'elle galére tu partais, je me serais peut etre abstenu .....

@ + Bonne journée à tous Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 10:27

Bonjour à vous tous.
Pour Babkom : pas de souci et tu as bien fait. J'ai pû de cette façon enlever des programmes qui semblaient "incorrects".
Hier j'ai fini par un scan avec Panda et il ne m'a trouvé que des cookies et deux virus dans des fichiers "Restore" qui ont été éliminés.
Mon pc est propre et Panda fonctionne correctement. Je n'ai plus de reboots intempestifs et les alertes ne s'affichent plus suite à la désactivation.
Panda doit tourner maintenant sans souci et j'en suis heureux. Je me suis sorti de cette galère avec votre aide à tous et pour Babkom, ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referais sans problème.
Par contre, faire remonter l'info sera très bien car je vois mal un gars qui ne s'y connait pas (et je n'y connais pas grand chose) s'en sortir sans aide.
C'est dommage car il semble maintenant tourner très bien.
Il serait peut-être possible, lors de son installation qu'il puisse éradiquer tout ce qu'il y a de malsain sur un pc (certains anti-virus le font mais je ne me rappelle plus lesquels).
Cela éviterait bien des déboires. Mais je ne sais pas si cela est possible.
En tout cas encore merci à tous et surtout à toi Babkom.
Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Panda et la Livebox
» Active Scan Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Problème de logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser