Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 10:48

Bonjour aux afficionados de panda.
Moi, il ne doit pas m'aimer Pleure Pleure
Voilà mon souci :
J'ai ceci :
Cher client CARLIER ALAIN,

Nous avons le plaisir de vous communiquer les informations que vous attendiez.
Numéro de client **********
Nom d'utilisateur *****************
Mot de passe*************

Votre numéro de client nous servira à vous identifier lorsque vous nous contacterez.

Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe constituent les données personnelles qui vous permettront de configurer les mises à jour automatiques pour votre Panda Platinum 2006 Internet Security - 1 year et de télécharger les dernières versions du produit.

Il est essentiel que vous configuriez les mises à jour automatiques aussi rapidement que possible afin d'être protégé en permanence.

N'oubliez pas de respecter les majuscules et minuscules lorsque vous saisissez vos données personnelles.

Si vous devez télécharger à nouveau le programme (si vous avez reformaté le disque dur ou acheté un nouvel ordinateur...), vous pouvez le faire à partir de notre page Web, tant que vos services sont encore actifs: http://www.pandasoftware.com/download/tree/

En cas de perte de vos données personnelles, pas de panique! Vous pouvez les récupérer sur notre site de support en ligne, à la section Données Client.

Sauvegardez cet e-mail au cas où vous auriez besoin de télécharger le produit ou de reconfigurer les mises à jour ultérieurement. Vous pouvez l’imprimer en cliquant sur Fichier -> Imprimer.

Nous vous rappelons que vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez concernant votre produit sur notre Site de support en ligne. En outre, vous trouverez tous les logiciels et la documentation liés à votre produit dans notre section Téléchargements, exclusivement réservée à nos clients.
Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez.
Cordialement,CENTRALE Panda Software

Jusque là tout va bien.

Mais voilà je télécharge la version Panda Platinum 2006 Internet Security sur leur site et lorsque je veux lancer l'installation et bien j'ai ceci :
Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Rapport-erreur-setup.exe-pour-panda
J'ai essayé de l'installer avec Avast et Kério désactiver mais le problème reste le même.
Alors voilà : que dois-je faire ?
Je dois dire également que j'ai téléchargé la version free pour ensuite la finaliser avec les codes fournis mais impossible de l'installer.

Comprend pas Comprend pas


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 11:25

Hello Alain !

Lol Super lol Ca c'est du message d'erreur !

Si tu décide de l'installer, tu dois dégager Avast et Kério, cumuler les Antivirus et les firewalls c'est pas glop !

Panda est une suite de sécurité complète dans la mesure ou le produit intégre:

- Antivirus classique avec une base de virus connus
- Antivirus Comportemental (Tru-Prevent) qui regarde en permanence les processus qui tournent sur ta machine pour voir si ils ont un comportement normaux ou si ils agissent comme des malwares
- Anti-Spyware en temps réel
- Firewall
- Anti-Dialer
- Anti-Spam
- Filtrage de contenu Web (controle parental)

Moi je n'utilise que Panda 2006, et je passe quand meme de temps à autre un spybot et adware qui ne trouvent rien, sauf quelques clés de registre

Attention ! : Un des meilleurs moteurs pour détecter et éradiquer, avec Kaspersky, mais gourmands tous les deux, anciennes bécanes s'abstenir (c'est mon avis Non-non )

Tiens nous au courant !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 11:37

Bonjour Babkom,
Si je comprends bien, désactiver Avast et kério ne suffit pas
donc je les vire et te tiens au courant.
Hello
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 11:40

Par contre ce qui méttonnes, c'est que le programme d'installation de panda devrait se lancer et te dire quel applications sont incompatibles !

Tu as ce message d'erreur des que tu lance l'executable ? le fichier se décompresse au début ?

Comprend pas 2
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 11:47

Bonjour,

Dis moi Alain, il y a toujours eu que XP sur ton PC ou as tu fais une mise à jour de ME, 98, ou 2000 vers XP ?

Quand ça part comme ça l'installation de Panda c'est pas bon.....houla que c'est pas bon. Je me moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 11:55

Hello Renard !

Ben moi perso, j'ai jamais eu ce genre de méssage, toi qui en installes beaucoup renard ! t'as déja eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 12:08

Non jamais.

Généralement l'erreur est signalée.

Je pense qu'un autre antivirus ou pare-feu bloque le setup.exe de Panda.

Ou alors au truc classique d'un OS installé sur un autre, mais dans ce cas l'erreur n'est pas celle que rencontre Alain.

Il peut aussi essayé de decompresser directement Panda dans un dossier à la racine de C pour voir.

Ou encore plus simple recommencer le téléchargement de Panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 13:29

C'est bien long.....

P'tit chat

Alain, il ne faut pas installer Panda en tant que systéme d'exploitation...ça ne marche pas. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 13:34

A cette heure-ci, c'est la sieste, en principe Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 13:48

Heu...moi je va aller bosser là. Confus

Mais bon, j'aime bien mon boulot alors ça me dérange pas.

On va attendre des nouvelles d'Alain Je me moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Invité
Invité




Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 14:05

Merci à tous pour ces infos, donc :
Pour Renard : il n'y a que winxp installé (jamais rien eu d'autre).
La réponse a été longue mais suite à la première réponse de babkom (merci), je me suis mis à désinstaller Avast et Kério.
A la première désinstallation (oui oui) j'ai tenté de relancer Panda mais nada ; toujours la même erreur.

Surfer alors était délicat et j'ai donc arrêter ma connexion.

Ne comprenant pas pourquoi il ne se lançait pas ce p*****n de programme, je suis allé dans mon programme files et là j'ai vu que les dossiers avast et Kério existaient toujours Heu...
Je désinstalle donc ces deux programmes (2ème édition) et je relance le pc. Tout va bien jusqu'au (devinez quoi) : oui gagné. Programme panda même erreur. Dompteur
Je vais mangé tout en réflechissant au problème (donc muet: ma femme n'apprécie pas Oops ! ) et en plein milieu du repas je décide de passer un spy bot and machin et virer tout ce qu'il trouve (tant pis s'il y a des bons trucs) Et nan ! . A la fin du scan il me trouve plein de bazars anodins que j'éradique.
Je finis le repas (toujours muet) Je la ferme ! et je retourne au turbin.
Je relance la becane et pleins de fenêtres s'ouvrent (je les ferme, je me dis je verrais cela plus tard) et je relance Pandadéconnequicommenceàmeprendrelatête et le résultat, je vous le donne en mille Bravo !
--ah ! vous croyez que c'était fini et bien Pas content NON et NON - toujours le même message.
Commençant à connaître le registre, je me lance dans un nettoyage manuel du registre pour Avast et Kério et vous pouvez pas savoir combien j'ai dû en enlever et quasiment à chaque fois, en forçant l'autorisation.
Le nettoyage fini : je presse sur Redémarrage de mon pc (un bouton sur mon clavier crosoft) et je Merci . Tout se relance très bien: plus de fenêtre intempestive et devinez, je tente une nouvelle fois (je les compte plus), la relance du nounours aux lunettes noires et MIRACLE Jumper Jumper Jumper Jumper , IL SE LANCE et va jusqu'au bout de l'installation. Mrgreen Après cela a été un jeu d'enfant de m'identifier. Trop content .
Conclusion : vaut mieux mettre Panda sur un PC tout neuf - sinon plein de misères en perspectives. Si j'avais dû faire cela il y a un an et bin croyez moi si vous voulez mais j'aurais formaté et ensuite je l'aurais installé.
Pas facile pour un newbie de le mettre après plusieurs mois de surf avec autre chose que lui.
Merci à tous A ta tienne ! Je vais m'en boire un double bock maintenant. Et ensuite je regarde comment je peux configurer Panda car j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir en rouge me signalant un virus réseau bloqué portant le doux nom de Exploit/LSASS2 et j'ai beau cliquer sur " Je veux " ou " Fermer ", elle se réouvre, cette fenêtre.
Hello
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 14:14

Quelle aventure ! Lol


Anonymous a écrit:
Et ensuite je regarde comment je peux configurer Panda car j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir en rouge me signalant un virus réseau bloqué portant le doux nom de Exploit/LSASS2 et j'ai beau cliquer sur " Je veux " ou " Fermer ", elle se réouvre, cette fenêtre.
Hello


As tu tous les correctifs winXP installés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 14:20

Et que même en cherchant dans la rubrique 'Information à propos du virus' LSASS2 et bin il le trouve pô Panda.
Alors qu'est ce que je fais de cette fenêtre - Quand je la ferme elle se rouvre automatiquement Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 14:22

Vi babkom
Tous les correctifs sont installés (Update en automatique).
Comprend pas 2
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 14:29

Ton popup tu peut en faire un print écran ?
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 14:32

Salut à tous,

Et en redémarrant, ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Invité
Invité




Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 15:20

Quand la fenêtre se réouvrira je ferais un sprint écran.
Je ne fais que le redémarrer ; d'ailleurs, il le fait tout seul (ou presque actuellement). Wacko
Cela arrive lorsque je veux ouvrir la tête de panda dans les éléments démarrés dans la barre d'outils. C'est normal ? Je ne pense pas. Confus
J'ai fait un scan complet du pc avec panda et à part des backs de Firefox il n'a pas trouvé grand chose. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 15:35

L'invité au dessus bin c'était moi mais y en a marre de toutes ces déconnexions.
Je n'ai pas le droit de chatouiller la tête du panda qui est dans la barre d'outils sinon punition immédiate : redémarrage.
Voici pour la fenêtre qui s'ouvre : Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Panda-fenetre Enervé
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 15:45

Heu... Ton PC reboot dés que tu touches à la tete de panda ? J'ai jamais vu ça Non-non

Pout ton Alerte LSASS2

Peut tu décocher l'option ici et nous dire si cela continu Comprend pas

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Sanstitre0zb.th

Trés Inquiétant ce qui t'arrive ! Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 15:57

Je te l'avais dit que ça partait mal.....

Redémarres en mode sans echec.

Et une fois que tu y es lance une analyse Panda.

Désactives la restauration systéme avant de lancer l'analyse.

Tuvirus doit être actif et Panda n'arrive pas à le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Invité
Invité




Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 18:40

Bon voilà la suite de déboires.
Etant en win XP j'ai ouvert un autre compte mais le souci est resté le même. (bêtement, je pensais qu'il y avait un logiciel qui posait problème pour ne pas être plus grossier) - Mais non : rien de rien. Enervé

J'ai donc eu l'idée de restaurer mon pc à une date ultérieure (2 jours avant) et là patatra rien ne fonctionnait.

J'ai donc voulu supprimer cette restauration mais là winmachin m'a dit qu'il ne pouvait pas et qu'il restait avec la restauration actuelle. Pas content .

Et bien entendu Panda avait disparu. Pataboum .
J'ai donc était le rechercher.

Je suis allé ensuite dans ma base de registre car j'avais un truc louche du nom de backweb lite (que j'avais trouvé avec spybot et enlevé avec).

En cherchant avec google, backxeb est classé comme mauvais donc base de registre --> Edition-->Backweb et Jedi - J'ai enlevé tout ce qui portait le nom de backweb.
Actuellement je suis encore avec la version essai 30 jours de panda et il me fait un scan de mon pc et je lui dit de retirer tout ce qu'il trouve (il y a même des truc de firefox qui ne sont pas des virus ou spy ou tout autres trucs mais bon je vais voir la suite).

Si cela ne fonctionne pas, je vais utiliser la méthode du renard (mode sans échec) pour voir.

C'est vraiment pas une sinécure de l'installer Pochtron .
Je vous tiens au courant mais cela peut prendre un certain temps. Ne soyez pas pressé Lol !!!!!!!!!! .
Je prends cela sous le ton de l'humour mais je n'en mène pa large en pensant que je risque de faire F******ge (j'ose pas le dire).
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 18:54

Pour firefox, ça doit être des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 19:44

J'en ai installé deux aujourd'hui sur deux PC neufs.

Ca va.... Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 22:31

A mon avis Alain a dû être obligé de réinstaller XP Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] EmptySam 24 Sep à 22:33

A mon avis il avait une merde avant mais il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty
MessageSujet: Re: Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]   Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda et mes tribulations [Résolu pitêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda et la Livebox
» Active Scan Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Problème de logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser