Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 12:52

Salut !

J'ai un petit problème (pas grave du tout, mais bon) avec mon win xp pro depuis un moment !

dans ma barre de lancement rapide j'ai une bonne vingtaine de raccourcis et a chaque fois il y en a un qui est corrumpu confused
(genre icone win 95), je précise qu'a chaque redemmarage ce n'est jamais le meme icone !

Si quelqu'un a déja vu ca, je suis preneur !
(Je posterais bien un print-ecran mais je ne sais pas comment faire ? Embarassed )

Panda ne me detecte rien, pas plus que Spybot, Adaware, Spysweeper !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 13:35

Salut.

Pour le problème, je cherche.
Pour la capture d'écran tu appuies sur la touche clavier "Imp écr" et tu colles dans paint. (fais juste coller, le copier s'est fait avec "Impr")

Puis tu mets ça sur ci-joint.com et tu nous files le lien.

Ci-joint.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 13:48

Wink http://cjoint.com/?fhnWnFXQaS

Je me coucherais moins bête !

Bon par exemple là c'est le raccourci outlook express qui est corrumpu !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 14:51

Outlook a l'air normal.
Il est devant Média palyer, c'est ça ?
Ou alors j'ai pas tout compris. scratch

Mais il est bizarre ton XP. Tu utilises un théme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 15:20

Salut Tout le monde. Very Happy

Ils sont magnifiques tes enfants Babkom! ... Mais je m'égare. Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Haha

Arrow Fais clic droit sur un endroit vide de la barre de lancement rapide. Choisis ouvrir dossier. Tu vas avoir la liste de tous les raccourcis. Clique droit sur un raccourci corrompu et choisis Propriétés. Dans le champ Cible. Qu'est ce que tu as?

Arrow Quand tu dis que Outlook est corrompu est ce que ça veut dire que quand tu cliques dessus c'est autre chose qui s'ouvre qu'Outlook? Ou bien Outlook s'ouvre mais est bizarre?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 19:35

Re Salut !

Désolé pour le temps de réponse je viens de rentrer, comme dis bonemine mes enfants sont magnifiques mais ils mangent bien pig
et tous les week end je suis bon pour ma mission calvaire au supermarché rambo

Enfin, revenons a nos moutons

Non renard, outlook n'était pas normal, là il l'est : http://cjoint.com/?fhtJGhlG57

Aprés un clic droit, changer l'icone et reselection du bon icone, Par contre au prochain reboot ce sera un autre icone qui sera corompu confused
(j'entends par corompu uniquement l'affichage, car le raccourci fonctionne correctement !)

Je précise que j'utilise bien un théme et style xp mais que mon probleme reste le meme car j'ai installé ses logiciels uniquement pour essayer de regler mon soucis ! (j'ai gardé je trouve ca sympa !)

Au prochain reboot, je vous mets un nouveau lien pour que ce soit plus clair

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 21:47

Je n'ai rien trouvé sur Google se rapprochant de ton problème. Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Icon_sad

Essaie d'enlever quelques icônes de la barre de lancement rapide. Tu les fais glisser sur le bureau. Ensuite, redémarre pour voir si le problème persiste.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptySam 7 Mai à 22:29

Bonsoir,

A défaut d'une solution évidente, tu pourrais essayer de réparer tes icônes à l'aide de TWEAKUI

Après installation : panneau de configuration > Tweak UI > onglet "réparation" > réparer icônes.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptyDim 8 Mai à 14:13

Tu as déjà essayé de supprimer toutes les icône de la barre de lancement rapide puis de les remettre en les faisant glisser du bureau ?
Ce qui est bizarre c'est que XP mette des icônes qu'il n'a pas dans sa base de donnée.( enfin je ne pense pas)
Ton XP c'est une maj sur 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptyLun 9 Mai à 11:09

salut

Il était bien le temps ou j'avais des petits problémes de raccourcis corrumpus sur mon PC !

Hier matin, je lance la bete et là affraid "DISK BOOT FAILURE" mon DD SATA de 250Go (un Western digital) à rendu l'ame, je l'entends gratter méchament, c'est le 2éme disque dur de meme référence qui me pete dans les mains en 3 mois ! (il est garanti mais ca commence à me gonfler ! Mad . Pas trés fiable le SATA ? ou c'est WD qui déconne ? (c'est mon 1er SATA) Thumb down

J'ai pas encore eu le courage d'installer xp sur un vieux DD IDE, je suis démoralisé, j'ai perdu pas mal de docs et photos importantes dans cette affaire !

Mon petit problème sera je le pense réglé avec une nouvelle install de windows !

En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider

@ + et longue vie à ce forum, à son administrateur et à ses excellents modos !
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptyLun 9 Mai à 11:23

Désolé de ce qui t'arrives.

As-tu essayé justement d'istaller XP sur ton dd IDE et tenter d'accéder aux données du SATA à partir de celui-ci ?

As-tu essayé de démarrer la console de récupération et de faire un chkdsk ?

on ne sait jamais...même s'il semble partir en biberine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches EmptyLun 9 Mai à 12:12

Salut Ortale,

Non j'ai démonté le SATA et je l'ai emmené chez mon frére qui a un rack SATA dans sa tour ! (Idéal pour tester un DD)

Et ben, il est bien HS, il n'est pas reconnu par sa machine et dés qu'il est brancher son boot est ralenti par 30 ! (10mn pour demmarer) des que l'on enleve le DD son PC fonctionne à merveille !

Je pense sincérement que mes données sont perdus (m'apprendras à graver des sauvegardes plus souvent), je vais envoyer le disque à WD en leur demandant si il est possible que eux récupérent quelque chose, mais je crois qu'il ne faut pas rever !

En tout cas merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty
MessageSujet: Re: Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches   Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec mes raccourcis dans la barre des taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dans une page avec Firefox $
» Raccourcis clavier pour Firefox
» Barre Google
» Souci avec le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Systèmes d'exploitation :: Windows XP et 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser