Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lole
Habitué
Habitué
Lole


Nombre de messages : 42
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptySam 3 Déc à 13:46

Bonjour,

Je souhaite connecter mon PC portable sur une TV LCD, histoire de regarder un film de temps en temps...
J'ai connecté celui comme un 2ème écran via la prise VGA et l'audio avec la sortie casque.
Jusque là pas de problème, j'utilise toutes les fonction de mon PC, internet... Micro astuce, logiciels divers, etc...C'est bon
Par contre lorsque je lance un DVD quelque soit le lecteur (WinDVD, PCFriendlyDVD, WinMedia...) la vidéo ne s'affiche pas. Le lecteur s'ouvre et semble fonctionner correctement, mais la vidéo n'apparait que sur le PC.
Avez-vous une explication ? Voici plusieures heures que je cherche, sans succès Enervé

Si l'un d'entre vous à une idée...
Merci d'avance
Lole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porteo.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptySam 3 Déc à 14:32

Hello Lole,

J'ai mon idée, si ta carte est une ati tu dois aller dans cet onglet

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Sanstitre4aw

Bon moi je ne me sert pas de la sortie télé donc le boutton qui t'interesse n'apparait pas dans mon screenshot, par contre toi (si tu as une ati) tu dois avoir sous la résolution de chaque écran deux petit boutton qui te permette de définir lequel de tes ecrans est primaire ou secondaire, et c'est là toute la subtilité de l'histoire, la vidéo ne s'affichera que sur le primaire !

Je sais qu'il y a la meme chose (a peu prés sur les cartes Nvidia) mais pour n'en n'avoir jamais possédé, je ne saurais te dire ou cela se trouve !

J'esperes t'avoir aider, tiens nous au courant @ + Hello
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Habitué
Habitué
Lole


Nombre de messages : 42
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptySam 3 Déc à 17:10

C'est bon Bravo et merci Babkom.

Tu as effectivement raison, j'ai passé mon moniteur (TV) en primaire et ça marche...Trop content

Pour info, j'avais le choix entre :
1/ Connecter la TV LCD via un cable SVidéo
2/ La connecter, comme un moniteur, via un cable VGA avec un adaptateur VGA/DVI.

J'ai fait le choix VGA/DVI, le rendu d'image est meilleur...

Merci encore 51
Lole.

NB : Le PC portable est équipé d'une carte ATI 9600/9700.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porteo.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptyDim 4 Déc à 12:30

Hello Lole !

Pas de quoi, ce fut un plaisir ! Mrgreen

Pour aller au bout des choses, sache que tu disposes aussi d'une option théatre ici:

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Sanstitre7jg16rn

le mode théatre activé tu pourras afficher une source vidéo ou jeu sur ta télé, et continuer a bosser sur ton PC C'est ça ! (bon pour jouer et faire autre chose en meme temps faut une sacrée config) mais pour un film, ca le fait bien C'est bon

Voilà Et voilou ! tu maitrises maintenant à 100% ta carte ATI !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Habitué
Habitué
Lole


Nombre de messages : 42
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/09/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptyMer 7 Déc à 17:25

Respect
Merci BABKOM, dit "ATI Man"
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porteo.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptyMer 7 Déc à 21:05

Lole a écrit:
Respect
Merci BABKOM, dit "ATI Man"
Bravo !

Super lol Atiman ! Lol Lol !!!!!!!!!! pourquoi pas pandaman !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] EmptyMer 7 Déc à 21:36

Bon, ben disons... PantiMan. Sépa...

Au fait c'est bon, j'ai reçu une activation pour Mireille mais je ne sais pas sous quel code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]   Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de lecture vidéo sur écran LCD [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran de portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Problème matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser