Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Free atteint 174 Mbps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Free atteint 174 Mbps Empty
MessageSujet: Free atteint 174 Mbps   Free atteint 174 Mbps EmptyVen 25 Nov à 21:08

Bonsoir,

Dans un communiqué paru aujourd’hui, le fournisseur d'accès à Internet annonce que sa cellule R&D est parvenue à délivrer, grâce aux technologies DSL, un débit maximum de 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission.

Selon le l’opérateur, Free a expérimenté une nouvelle technologie, dénommée «F-ADSL» basée sur l'ADSL2+ permettant d’atteindre ces performances. L’augmentation des débits avec les technologies DSL laisse ainsi présager l’invention de nouvelles applications telles que la télévision haute définition en 3D.

Les équipements DSLAM du fournisseur d'accès à Internet sont d’ores et déjà compatibles avec la technologie «F-ADSL», sans aucune modification. Ce qui est bon signe, c’est que cette technologie permet d’atteindre ces débits sans aucun nouvel investissement réseau. Malheureusement, les Freebox actuelles ne permettent pas l'accès à ces débits et Free n'envisage pas de lancement commercial pour le moment.

Contrairement au VDSL2 cette technologie est non perturbante pour le réseau et les autres abonnés. A 1800 mètres d'un NRA (Nœud de raccordement d’abonnés), le débit en download est d'environ 120 Mbit/s.

Source: Présence-PC
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Free atteint 174 Mbps Empty
MessageSujet: Gros fichiers   Free atteint 174 Mbps EmptyJeu 5 Jan à 18:05

Bonjour,

Free met en place un service qui permet de s'échanger des fichiers jusqu'à 1 GO.

Visiblement ce service est ouvert à tous, je viens de l'essayer depuis mon accès Wanadoo.

J'ai testé avec Aida32 pour voir, même avec un petit log comme ça faut pas être préssé quand même.

Le lien : http://dl-a.free.fr/

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Free atteint 174 Mbps Empty
MessageSujet: Re: Free atteint 174 Mbps   Free atteint 174 Mbps EmptyJeu 5 Jan à 20:12

Super ce lien Renard (Bonjour).
Je viens d'envoyer à ma fille une chanson de aquecoucou (si tu vois ce que je veux dire Bourricot et cela semble fonctionner. Je vais attendre sa réaction pour te le dire. C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free atteint 174 Mbps Empty
MessageSujet: Re: Free atteint 174 Mbps   Free atteint 174 Mbps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free atteint 174 Mbps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free et Wanadoo
» Transfert de fichiers avec free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Fournisseurs d'accès.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser