Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Boxon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Le Boxon   Le Boxon EmptyJeu 3 Nov à 18:08

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ceux qui se passe dans le 93 (la ou j'habites)
Etes-vous pour cet révoltes ou contre cet révoltes?

Soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyJeu 3 Nov à 18:56

Heu...il se passe quoi ?

Le matin je suis toujours à la bourre, le midi je mange peinard avec ma femme j'allume pas la télé et le soir nous peignons, peinnions...enfin on peint les portes de la maison et on ne regarde pas la télé non plus en ce moment.

Ya quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyJeu 3 Nov à 20:05

C'est le bordel !

Certains prennent la vie comme un grand théatre : les uns profitent du fait divers pour venir mettre leur pincée de sel, les autres profitent de la moindre provocation pour mettre le bazar par dessus, on envoie les chiens...heu...la troupe pour jouer à cache-cache, au gendarme et au voleur, à court après moi que je t'attrape, de part et d'autre on en fait des gorges chaudes...

Pour qui ? pourquoi ?

Deux gamins sont morts electrocutés ici, un homme qui prenait des photos s'est fait battre à mort là-bas, un pauvre type se lève le matin pour aller bosser mais dans la nuit sa bagnole a cramé...un enfant pleure parce qu'on a brulé son école, un autre est content : ça va lui faire des vacances.

Révolte de qui ? du 0,01 % des habitants des cités ? dont les autres 99,99 % se seraient bien passés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyJeu 3 Nov à 22:38

C'est claire que c'est la "Merd**" dans le 93...

Renard voici plus d'infos ici sur le Figaro...

Il y à même un garage Renault et peugeot avec des voitures Neuf et Occasion qui à brulé ceux qui fait qu'il y à au moin 100Chômeurs en plus...

Combien de temps ca va resté j'en ai aucune idée...

Citation :
Deux gamins sont morts electrocutés ici

C'est aussi à cause de la bombe Achrymogènes jetté volontairement par un CRS le jour du destin c'est surtout ça qui bouscule les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyJeu 3 Nov à 22:55

Je ne savais pas qu'aprés les deux p'tits voleurs mort dans un transfo EDF il s'était passé autant de choses.

Ben, si tu demandes je suis contre.

Pourquoi cramer un camion de pompier ?
Qui va payer ....ben toi, enfin nous.

Le reste Ortale l'a bien résumé. Rien à rejouter. 100% d'accord.
Pourquoi faire payer les innocents sur leur bien propre ?

Il y en a un qui doit être bien contant, si tu vois de qui je parle.
Ca ne fait que faire l'effet inverse de la tendance à inverser (c'est français comme phrase ça ? Mrgreen )
0.00000001 % de la population en descrédite le reste.
C'est con.

Si demain je deviens malfaiteur et qu'en me sauvant pour éviter d'être serrer par la police il m'arrive un tel accident. Ben écoute.
Je l'aurai chercher un peu quand même non ?

Maintenant si des gosses s'étaient tués dans ce même transfo parce qu'il n'est pas sécurisé ou mal clôturé. Là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 0:34

Bonsoir,
Tout à fait contre également (vu ma position Mrgreen ).
1°/ les deux jeunes qui se sont fait électrocutés ; et bien ce ne sont pas les policiers qui les y ont mis dans ce local. Ils se sont sauvés et se sont cachés : pourquoi ? Et dire que dans ce coin, la police tape d'abord et discute ensuite, c'est un peu facile eet ridicule car nous ne sommes pas aux Etats Unis.

2°/ La bombes lacrymogènes dans la mosquée : là, peut être une bavure (et encore : qui dit que des marlous casseurs/incendiaires ne s'y sont pas réfugiés et que cette grenade n'a pas été lancée sans que le tireur sache que c'était un lieu de culte. Moi qui était gendarme mobile, dans mon jeune temps, il fallait réagir dans une manifestation eu 10ème de seconde et il est sûr que dans ces circonstances, il peut se passer ce genre de problèmes. Et ce n'est pas cette grenade qui à déclenché toutes ces émeutes.

Le problème vient de cette minorité qui vient faire ch**r les autres qui ne demandent qu'à vivre en pleine sérénité. Et de là : les mots Racailles et nettoyage au karcher s'imposent ; tant pis pour les frileux mais c'est ce qu'il faut faire. La force doit rester à la loi et il y a un ministre qui dit les choses à sa manière, c'est sûr, mais je crois fermement qu'il est dans la vérité.

Voilà ce que j'avais à dire et il ne faut pas croire que ce ne sont que des jeunes désoeuvrés qui agissent. Il y a des plans qui sont très bien préparés et qui relève d'une stratégie de haut vol. Quand, par hasard, tout un quartier est plongé dans le noir, par une main innocente qui à cisaillé le bon cable EDF parmi des dizaines d'autres et que tout de suite après il y a des dégradations commises par des bandes, vous croyez que cela est dû à quelques jeunes de la cité ?

Il y en a qui mette le feu aux poudres pour des raisons que j'ignore (ou que je veux ignorer) et profite d'un fait pour embraser tout un quartier. Il y a eu trop de laxisme pendant des années et il faut remettre de l'ordre.
Je tiens à dire que je ne suis pas facho mais j'aimerai sortir mon chien le soir sans regarder autour de moi quel junkie pourrait me tomber sur le rable. Quoique avec mon berger allemand, ils ne s'approchent guère Bourricot
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 0:48

Bon...

Il faudrait interdire les transfos EDF et les bombes lacrymogénes aussi. Content

Moi j'aime bien le calme. A Carcassone à part des poubelles et des recycleurs de bouteilles en verre ya rien qui crâme.

A contrario il y a un CRS qui fait la grêve de la faim depuis plus d'un mois devant la caserne.
Il n'a pas voulu couvrir un des ses chefs qui avait commis une erreur et s'est vu muté à Montpelliers.
Ca aurait pû l'arranger, le gars est de Montpelliers.

Mais comme c'était une mesure réprésive il ne l'a pas enttendu de cette oreille.

Devant l'ignorence des médias sa femme est venu le rejoindre et fait la grêve de la faim avec lui.
Ils dorment au froid sous des bâches devant la caserne de CRS.
C'est aussi un musulman.

Et personne n'en parle, ya rien qui crâme.

Il est seul..... est-ce parce qu'il est flic et pas voyou ?

http://perso.wanadoo.fr/pjpj/a3.dossiers/affhamgou.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 1:01

Bonsoir,

Moi qui suis du 93 même (Blanc-mesnil) ou il y eu pas mal de casse,je peux dire juste que les jeunes de cités font ceçi car deux adolescents sont morts si bêtements,si les flics arrêtaient de faire des contrôles de papiers tous le temps sachant que sa ce voit que se sont des mineurs et que les papiers sur soit ne sont pas obligatoires je pense pas qu'ils auront été dans la centrale mais plutôt allé jouer au foot tranquillement...

Le fait d'avoir jeté un bombe achrymogène dans une mosquée,le lieu sacré des musulmans et un jour de destin (on doit faire la prière jusqu'au petit matin),c'est une grosse bavure...on ne peut dire que cette bombe est arrivé là sans le faire exprès...Une mosquées c'est une entrée avec un petit couloir ou il y à le vestiaire et ensuite la salle de prière hors la la bombe étais sur le lieu de prière... Pas content

Aussi,depuis longtemps le départements 93 est mis en quarantaine,beaucoup de chômage...personne ne fait rien pour les jeunes,on à beau manifester les ministres ne bougent pas d'un poil,et la avec la casse c'est bizarre ils commencent à réagir... De quoi ?

Certes c'est de la violence et de la pure connerie mais je pense que les jeunes du 93 sont entrain de tout évacuer...

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 1:11

Tu sais Renard, la presse ce fait des gorges chaudes des bavures qu'elles soient policières, gendarmiques ou autres. Mais les "petits" états d'âme de certains, elle s'en contrefout.
La presse a la liberté d'expression, il n'y a pas à revenir la dessus mais qui dit liberté d'expression dit liberté de TOUTES les expressions et c'est loin d'être le cas.
Pour vendre leurs torchons, il faut des faits à sensation.
Tu comprendras que je ne les porte pas dans mon coeur, les journaleux et d'ailleurs ils le savent car j'ai souvent à faire à eux dans mon métier et encore plus maintenant où je gère avec le reste de l'équipe tout le département 63 (zone gendarmerie, bien sur).
Lorsque j'étais en brigade, j'en ai même viré un du lieu d'un accident qui voulait à toutes fins prendre un interview alors que l'on s'occupait d'un car accidenté avec 16 enfants à bord.
Le monsieur, cela ne lui a pas plus et il est allé se plaindre à sa direction qui en a informé mon commandant de compagnie. Résultat : voyage jusqu'à son bureau en chemise blanche, s'il vous plait à cause de ce peigne-cul. Mais ayant prévu le coup et ayant un commandant de brigade qui me soutenait, je n'ai rien pris (j'étais dans mon droit et même dans ces cas là ça craint).
Le capitaine a alors écrit un petit mot à la direction de ce journal en y mettant bien les agissements de ce journaleux. Depuis, je n'en ai plus entendu parlé.
Voilà, pour dire que la presse, fait bien ce qu'elle veut avec les événements d'une journée. La plupart des cas, ce n'est pas dû aux journalistes de terrain qui font leur boulot mais à ceux qui s'occupent de la mise en page qui choisissent. Il doit également y avoir un côté obscur qui doit être les penchants politiques.
Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 1:15

Je me suis fait contrôler deux fois la semaine derniére sur la route.

J'ai rien cassé derriére.

Pour évacuer, s'il reste de l'energie aprés une journée de travail...un bon footing.

La bombe lacrymo...chépa. Peut être un flic aussi barge et aussi con que ceux qui crâme de l'autre côté.

Il est a des cons partout et des mecs bien partout.
Ca s'arrête là.

J'ai d'excellent amis Marocains et eux même disent qu'il faut que cela s'arrêtent.
Des voyous sont en train de donner une mauvaise image d'un peuple tout entier.
Ne rentre pas dans ce jeu, tu fais fausse route à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 1:43

Voilà, j'ai cela pour les émeutes de ce soir :
http://www.afp.com/francais/news/stories/051103222500.4ghww2vv.html
Et concernant les jeunes des banlieues qu'ils soient d'ethnies différentes, ils sont tous en majorité français, non ?
Le chômage : d'accord il y en a énormément mais il ne faut pas tout attendre d'un gouvernement. Il faudrait aussi que les jeunes en âge de trouver du travail, le cherche vraiment LE TRAVAIL. Ce n'est pas en restant au pieu pendant toute la matinée et une partie de l'après-midi, parce qu'ils ont fait la nouba la nuit d'avant, qu'ils en trouveront. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme cela mais une majorité attendent que cela leur tombent tout cuit dans les mains. Et il faut qu'ils gagnent directement des milles et des cents. Commencer en bas de l'échelle, ce n'est pas pour eux. Faire un travail manuel : c'est trop fatigant.
Je connais des boulangers, des entrepreneurs qui sont prêts à prendre des ouvriers (manque de main d'oeuvre ; oui vous entendez bien) mais sur dix qui osent venir 1 reste ; les autres trouvent le boulot trop pénible, il faut se lever trop tôt, etc...
Cela devient lassant à la fin de toujours dire que le gouvernement ne fait rien contre le chômage. Il y a du boulot mais il faut le chercher quitte à partir de sa chère région natale pour en trouver. Les gens se prendraient plus en main, cela irait mieux. Le gouvernement n'est pas là pour faire que de l'assistanat.
Et je dis encore que tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même panier.
Ma fille qui a 22 ans recherche du boulot depuis 2 ans et elle a envoyé des CV dans tous les coins de la France et comme sa branche semble bouchée et bien elle étudie de nouveau (par correspondance) pour trouver un métier dans une autre branche. Donc vous voyez que je connais un peu le sujet.

C'est de la volonté qu'il faut et des parents qui les poussent à en avoir et ainsi la nation tournera mieux. Tout tourne autour de la famille. Si les parents baissent les bras que pensez-vous que feront leurs rejetons ?
Déçu
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 10:55

Citation :
C'est de la volonté qu'il faut et des parents qui les poussent à en avoir et ainsi la nation tournera mieux. Tout tourne autour de la famille. Si les parents baissent les bras que pensez-vous que feront leurs rejetons ?

Exactement !

Si les parents de ces jeunes les tenaient à la maison au lieu de les laisser sortir à 11, 12 ou 16 ans dans la rue la nuit, je pense que les choses se passeraient mieux.

Et ce n'est pas parce qu'on est au chômage qu'il faut laisser ses enfants sans surveillance ni éducation.

Soit les parents sont impuissants devant leurs enfants qui font la loi à la maison, soit ils s'en foutent, soit ils les encouragent à descendre dans la rue,...

De plus, ces jeunes sont certainement manipulés par tous les mafieux du coin qui roulent en voitures de sport sans avoir besoin de bosser.

Pardon pour les membres des forces de l'ordre mais il faut vraiment être con de tirer une grenade lacrymogène dans un lieu de prière, quelle que soit le motif. Le même ne l'aurait pas fait si ça avait été une église...

Il faut l'être également pour ne pas essayer de faire sortir des gamins de ce transfo en sachant le danger que cela représente...Une information pour non-assistance a d'ailleurs été ouverte.

Il faut l'être enfin pour provoquer des émeutes en traitant des individus de racailles (même si c'est la pure vérité). Fais tes enquêtes et arrête-les, mets les moyens nécessaires pour ça, mais ferme-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 11:30

Et puis si les médias en parlaient moins, ça arriverait moins souvent aussi.

Il y a des musulmans qui n'aiment pas les français et des français qui n'aiment pas les musulmans (et bien souvent les étrangers en régle générale)

Ca existe et malheureusement ça existera toujours.
Ni toi ni moi n'y pouvons quelque chose.
Et quand la haine l'emporte, ils descendent dans la rue et en profitent pour tout démolir sous un pretexte quelconque.

Dans ce cas là, moi je serai pour une peine exemplaire.
Quittes à renvoyer ceux qui ne sont pas français dans leur pays d'origine.
Et là bas, tu le sais comme moi c'est beaucoup moins cool qu'ici. Ce genre de revolte est stoppé dans l'oeuf à coup de fusils.

Et niveau boulot c'est encore pire qu'ici.

La France est un pays acceuillant, beaucoup savent en tirer partie mais d'autres n'ont encore rien compris.

Comme dit Ortale, les 0.1 % qui foutent la merde et qui ne respectent pas le pays dans lequel ils vivent ne sont pas représentatifs des tous les autres.

C'est un peu comme les 1% qui veulent une Corse libre à coup d'attentats. Ils ne représentent pas l'ensemble de la population Corse.
Idem en Irlande, pareil avec les intégristes Musulmans.

Si tu donnes de l'eau au moulin de ces gens là, tu vas envenimer les rapports Français / Etrangers et Mr Jean-Marie Le Pen va bien se gausser derriére son téléviseur.

Il va prendre des voix sans se fatiguer.

Total : 99 % risquent de subir les conséquences des actes des 1% de voyous et de fainéants.

Il y a eu mort d'homme ?
Il y a eu négligence ?

Trés bien une enquête doit être ménée et chacun assumera ses responsabilité.
Pas besoin de tout démolir.

Qui va payer les dégats ?
Certainement pas ces voyous qui ne foutent rien de toute la sainte journée.

Mais les travailleurs...comme d'habitude.

Pour finir, si ces holligans en herbes n'étaient pas descendus dans la rue tout démolir, la grenade lacrymogéne ( volontaire ou involontaire ) n'aurait jamais été tiré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptyVen 4 Nov à 23:14

C'est navrant

C'est limite de la barbarie, franchement : aucune excuse.

Ils ont brûlé vive une grand-mére handicapée !!

Citation :
et d'une tentative d'incendie dans une salle de classe de Stains

Mais ce sont de graves malades !!

Faut pas déconner quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptySam 5 Nov à 2:39

Je trouve qu'ils vont un peu trop loin du côté d'Aulnay S/S bois...

Je suis impatient de connaître la vérité qui va nous être divulgués par le dernier survivants de 21ans... Soucieux

Ce soir encore,il y à pas mal de fumé du côté de chez moi (Blanc-Mesnil),le parc urbain brulés et deux entrepôts dont une usine de recyclage...

Mais jusqu'ou cela va allez,les jeunes n'attende que l'exclusion de Sarkozy dans ça proffession,il à encore ajouter ce matin "Tous c'est jeunes voyous je vais les nettoyer au carchères" pfffft après on ce demande pourquoi les jeunes sont encore plus enragées...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptySam 5 Nov à 13:30

je connais bien ce secteur de Clichy s/ Bois - Montfermeil pour y être né et y avoir vécu 18 ans, ce qui se passe n'a rien d'étonnant, en 1988 les jeunes des Bosquets, des Bois du Temple et de la PAMA (moins célèbre mais toute aussi agitée) ont purement et simplement interdit l'entrée des cités à tout ce qui portait du bleu marine et donc dès la tombée de la nuit, plus de flics ni de bus sous peine de caillassage, cette situation a duré un peu et les bus ont repris leur tournée, je suis parti de Clichy à cette époque mais j'ai suivi cela de près.
Des clans se formaient entre les cités de la ville pour juste ensuite aller se foutre sur la gueule des cités des autres communes ou sur le secteur pavillonnaire de clichy, je me souviens d'une bagarre géante entre Clichy et Noisy le Sec. La Police, l'état se sont trouvés exclus et ont envoyé Bernard Tapie aux Bosquets. Rien n'a changé, sauf que les médias n'en parlaient plus.
Une partie de tous ces jeunes cherchent à s'en sortir, mais à l'époque, de ceux que j'ai connu, ce n'était pas la majorité, ils partaient du principe qu'ils vivaient dans la cité et donc que c'était déjà foutu, tout ce qu'ils les intéressait, c'était la magouille, la rapine, la drogue qui il faut le reconnaître était bien plus rentable que 8 h par jour à l'usine.
C'est là que je rejoins Sarko, il faut faire le tri et nettoyer au karcher la mauvaise souche, la racaille.
Et puis, j'en ai marre de payer des impots pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogiearnaud.chez.tiscali.fr/
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptySam 5 Nov à 16:06

Toutafé d'accord !!

Qu'il soient beurres, blancs, jaunes, noirs ou verts, cette anarchie doit cesser.

Les gamins sont mineurs et bien on fait payer les parents.(ils n'ont qu'à surveiller leurs enfants)

Ils sont majeurs et bien ils payent eux même, soit en argents sonnant et trébuchant soit en traveaux d'intérêt collectifs, ou ils vont en taule.

Ce que je n'apprécie pas c'est façon de retourner la chose.

Ils ne sont pas les victimes !
Deux voyous plutôt que de se rendre sont allés se jeter dans un transfo electrique.

La dessus, ils sacagent tout. La police intervient. Il y a eu des tirs à balles réelles sur les forces de l'ordre !

Que voulait vous que la police fasse ?
Qu'elle s'en aille ?
Faut pas rever non plus.

Je ne suis pas très Sarko, mais sur ce coup il a raison.

A ce compte là toutes les banlieux de toute la France entrent dans le truc et ça fini en guerre civile.

Je pense même que cela a duré trop longtemps, parce que la Police reçoit des ordres et ne peut pas intervenir comme elle le voudrait (mon pére etait flic).

C'est une emeute qui aurait dû être tuée dans l'oeuf.
Maintenant les mecs se voient à la télé le soir et sont super fiers de leurs conneries.

Moi aussi je dis que les impôts sont assez élevés comme ça et que ce genre de débilité doit être stopper immédiatement.
Par tous les moyens.

Si j'étais au gouvernement c'est l'armée que j'enverrai.
Histoire réglée en 2 minutes.

Mais bon...il faut prendre des gants, mais en attendant tout crâme et nos euros de pauvres contribuables partent en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon EmptySam 5 Nov à 20:53

Citation :
Les gamins sont mineurs et bien on fait payer les parents.(ils n'ont qu'à surveiller leurs enfants)

Quand un gamin de dix ans se fait piquer par la police avec un cocktail molotov dans les mains, je crois que ses parents devraient, à un moment donné, se poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Contenu sponsorisé





Le Boxon Empty
MessageSujet: Re: Le Boxon   Le Boxon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser