Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voiture rayée, c'est la féssée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyJeu 8 Sep à 10:52

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il m'est arrivé ce matin ?

A Trébes les places sont chers pour se garer. Entre les bistrots et les restos qui paralysent certaines places en mettant des chaises et des tables pour se faire une terrasse et les voitures de la postes qui prennent une dizaine d'emplacements à elles seulles, et les bandes réservées aux taxis qui ne s'y mettent jamais Pas content il ne reste pus grand choses.

On se gare en épis ici, une bagnole était à cheval sur deux places (et c'est pas la premiére fois que je la vois ainsi, il y a aussi des emplacement prévu pour une voiture mais ou deux peuvent rentrer, généralement les Trébéens jouent le jeu...mais elle jamais) seulement ce matin il pleuvait et ça oblige à se garer sur un autre parking à 150 métres du centre ville.

Evidement que si cette voiture n'avait pas pris deux place quelqu'un d'autre s'y serait déjà mit avant moi, mais par principe je prends une de mes cartes de visites et j'écris dessus :

" Vous auriez dû prendre encore + de place"

La femme, évidement ... Pas content , déboule au magasin pour me dire que sa bagnole est rayée d'un bout à l'autre.

Je lui explique qu'elle n'avait qu'a mieux se garer et que moi je ne m'en prend pas aux voitures mais à leur propriétaire, d'ou mon petit mot.

Ceci dit il, est fort probable qu'une autre personne ait préféré rayer sa voiture plutôt que de lui laisser un mot mais je lui explique que cela ne me regarde pas.
Chacun voit midi à sa porte.

Elle m'a répondu, qu'elle allait de ce pas déposer une plainte à la gendarmerie avec mon petit mot.

Bon, j'en ai rien à foutre, qui plus est un voisin à la fenêtre m'a vu déposer la carte de visite et nous avons discuté ensemble de l'attitude de cette connasse.

Mais vous vous rendez compte, les gens ne respectent rien, et presque c'est eux qui vont aller vous chercher des emmerdes en prime !!

Quel monde de fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyJeu 8 Sep à 12:28

C'est malheureux à dire (et je ne dervais pas dire ça) mais celui qui a eu raison, c'est celui qui a rayé la voiture.

A mon avis, elle va y réfléchir à deux fois avant de se garer ainsi à l'avenir...

Ce matin, j'ai eu aussi du mal à me garer : en épi aussi, les bagnoles à droite et à gauche qui empiètaient sur le couloir...j'ai eu du mal à m'extirper de la bagnole Pas content

Les gens...Pffff...ils se croient seuls au monde !

Une fois...garé à la même place...à l'époque où je rentrais chez moi entre midi et deux : je sors du boulot, je rentre dans ma bagnole. Juste à cet instant, une voiture vient se garer devant la mienne...je klaxonne (légèrement) pour lui montrer que je veux sortir...le type sort de sa voiture, ferme sa portière à clé...

Je sors...toujours calme (je me dis : il est miro, et sourd...)

Monsieur, svp, je vais partir, tu pourrais pas pousser ta titine Content

Hé ben vous savez pas ce qu'il me répond :

Ha...J'en ai pour cinq minutes, le temps d'aller prendre le pain et le journal...

Et il se tire !!!! Pas content

Et tu vas pas prendre un petit apéro au bar aussi ?

Je te pries de croire que dans les dix secondes qui ont suivi, le mec, il remontait dans sa bagnole pour me laisser partir !

Je lui ai dis (entre autres) que s'il se se barrait pas, je lui poussait sa golf toute neuve avec ma vieille ford toute cabossée Mrgreen

Et que si ça ne suffisait pas, lui aussi allait ressembler à ma Ford..Nonmé !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyJeu 8 Sep à 13:43

Citation :

Et tu vas pas prendre un petit apéro au bar aussi ?

Super lol

Bah, si elle porte plainte contre moi, au lieu de porter plainte contre X, je fais pareil.

Je lui fous une plainte au cul pour diffamation à cette allumée.

Tu me vois mettre un mot avec ma carte de visite et rayer la bagnole ensuite, j'ai l'air si con que ça ? Pochtron

Et puis c'est contre ma morale ce genre d'action.

Moi j'ai voulu lui dire "tu me fais chier et je te le fais savoir."

Les actes anonymes c'est pas mon truc. (surtout que la pauvre Golf n'y est pour rien elle si elle a été acheté par une débile Lol !!!!!!!!!! )

Le manque de civisme est le mal du siécle, les gens ne respectent plus leurs voisins.

C'est fini....

En plus elle a dû se garer comme ça pour éviter qu'on lui abime sa voiture.
C'est réussi ! L'a pas inventé l'ea
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyJeu 8 Sep à 13:54

La société n'est qu'amour et bonté d'âme. Super lol Super lol
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 11:10

Elle est revenu ce matin me voir pour me confirmer qu'elle avait été déposer plainte.
Contre qui, je ne sais pas.

Mais l'enquête prend un tournant trés intrigant...ta! ta! ta!

Il semblerait que ce soit plusieurs voitures appartenant à la poste ou aux employés de la poste qui auraient subi le même sort.
D'aprés ce que les gendarmes lui auraient dit.

La suite....au prochain épisode. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 11:15

Un complot...? Soucieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 12:18

Qui veut la peau du facteur ? Pan !
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
wolverine91
Nouveau
wolverine91


Nombre de messages : 1
Localisation : R.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 12:58

Salut jsuis nouveau ici A ta tienne ! ! J'ai ptet pas choisi le bon topic pour commencer mais bon! un post m'a donné envie de réagir quand même. Je tiens à préciser que j'ai une sainte horreur des gens qui se garent mal, ou mieux encore celui qui prends une place numérotée sur un parking privé (C'est ce qui m'arrivait trés fréquement pendant presque 3 ans avant qu'une barrière ne soit installée!). Mais je n'ai jamais eu l'idée de faire une rayure sur un vehicule, ca fait vraiment racaille comme comportement! A fortiori en 20 ans de conduite il a du m'arriver quelques fois de me garer comme un porc (urgences diverses, rdv a ne manquer sous aucuns pretextes, récuperer son enfant à l'école alors qu'il n'y a que 3 places pour se garer....), tout ça pour dire que si un jour je prends en flag quelqu'un en train de rayer ma caisse, même avec une radio dentaire on le reconnatra pas. Et c'est pas parce que tu roule dans une bagnole qui coûte plus cher qu'une LADA que tu as les moyens de la faire réparer (Ca, ca s'adresse aux jaloux plus qu'a une place de parking). Arf c'est bon jsuis catalogué dés le 1er post
Je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash80.com/
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 13:24

Binevenue à toi wolverine91.

Content de te savoir avec nous. C'est bon

Moi, c'est pareil, je préfére l'explication en direct que les actes de lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 13:33

Au fait, vous savez comment récupérer gratuitement des piéces détachées de Lada ? Je me moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 13:59

Psitt Renard, demande à Volverine - Il doit avoir des tuyaux (d'échappement) Super lol
Bienvenue Volverine dans ce forum Hello
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 14:32

La réponse est :

Il te suffit d'en suivre une sur la route. Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 15:37

Bonjour à tous,

et bienvenue Wolverine Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptyVen 9 Sep à 16:10

Il y a une blague archi connue sur les ladas Lol
Bonjour Ortale Hello
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptySam 10 Sep à 12:08

-Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada?
- L'horaire des bus.


Une Lada peut faire 300 000 bornes avec le même train de pneu avant.
Logique, il est toujours à un mètre au dessus de la route... derrière la dépanneuse.


-Pourquoi ne fait-on jamais de vidange sur une Lada ?
- Parce qu'on doit la faire qu'après 50 000 km.


Slogan de Lada :
" Rien n'arrête une Lada - pas même ses freins." Super lol



-Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ?
- Essaye toujours de refiler une Lada à quelqu'un !



- Comment appelle-t-on une Lada en haut d'une colline ?
- Un miracle.

- Et deux Ladas en haut d'une colline ?
- De la science-fiction.

- Et trois Lada au sommet d'une colline ?
- Une drôle de place pour mettre une usine Lada. Mais après tout, il suffit de mettre au point mort et elles descendent.

- Et mille Lada au sommet d'une colline ?
- Un dépotoir


-- A quoi servent les fils chauffants sur la vitre arrière d'une Lada ?
- A ne pas avoir froid aux mains quand on la pousse.



C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande :
-"Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada ?"
Le pompiste :
-"Mouais... ça me paraît être un bon troc."
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. EmptySam 10 Sep à 12:10

Excellent C'est bon

Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Contenu sponsorisé





Voiture rayée, c'est la féssée. Empty
MessageSujet: Re: Voiture rayée, c'est la féssée.   Voiture rayée, c'est la féssée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture rayée, c'est la féssée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser