Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cher client Pewlett Hackard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Cher client Pewlett Hackard Empty
MessageSujet: Cher client Pewlett Hackard   Cher client Pewlett Hackard EmptyLun 29 Aoû à 20:13

Cher client,


Suite à votre lettre de mécontentement concernant le retour du SAV de votre ordinateur neuf nous vous faisons savoir que celui est acheminé par les moyens de transport en vigueurs mais surtout que celui-ci est entre de très bonnes mains.

Cher client Pewlett Hackard 19oz


En effet dans votre dernier courrier vous désiriez que celui-ci soit plutôt rapatrié par voie aérienne, à vos frais, car vous estimez que 6 mois et demi en SAV est un délai beaucoup trop long.
Comprenez que nous faisons le maximum pour vous satisfaire et que votre demande a bien été prise en considération.


Cher client Pewlett Hackard 213er


Ceci dit du continent à la Corse il est impossible de livrer par voie aérienne et suite à la grève des dockers nous avons choisi d'acheminés votre PC par une compagnie privée.
Celle-ci a notre entière confiance.
Ce supplément vous sera également facturé.


Cher client Pewlett Hackard 209gz


Enfin et pour vous satisfaire, c'est le beau-frère de la société Pewlett Hackard qui vous livrera lui-même votre colis à l'aéroport d'Ajaccio.
Ce qui, vous le comprenez, engendre un surcoût de livraison.


Cher client Pewlett Hackard 48el1

Si toutefois vous constatez des disfonctionnement de votre ordinateur à la suite du retour de SAV, veuillez nous le faire savoir dans les 2minutes 42 après déballage. (conformément à votre bon de commande, alinéa 568, page 2540 )

Passé ce délai nous ne pouvons être tenu responsable des dégâts que vous pourriez occasionner en branchant votre ordinateur.

Veuillez croire, Monsieur X, en nos sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Cher client Pewlett Hackard Empty
MessageSujet: Re: Cher client Pewlett Hackard   Cher client Pewlett Hackard EmptyLun 29 Aoû à 22:01

Moqueur
Tu te moques là En garde !
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Cher client Pewlett Hackard Empty
MessageSujet: Re: Cher client Pewlett Hackard   Cher client Pewlett Hackard EmptyLun 29 Aoû à 22:32

cétoutaféssa !!!!! Super lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Cher client Pewlett Hackard Empty
MessageSujet: Re: Cher client Pewlett Hackard   Cher client Pewlett Hackard EmptyLun 29 Aoû à 22:57

Citation :
Tu te moques là

Moua ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Cher client Pewlett Hackard Empty
MessageSujet: Re: Cher client Pewlett Hackard   Cher client Pewlett Hackard EmptyLun 29 Aoû à 23:43

Confus Confus Confus
Moi je savais pas quand j'ai acheté mon pc c'était le premier Triste Savais pas !
Bon je l'ai jamais envoyé au Sav donc il fonctionne mais si j'avais su j'aurais commandé chez lerenard un pc tout fait main - d'ailleurs c'est certainement ce que je ferais pour un achat de pc plus tard.
J'irais même le chercher - cela permettra de
51
En attendant, je continue avec celui là car je n'ai pas trop de souci avec mais si je pouvais le détatouer ce P@@@@N. B@@@@L se serait le pied. Dompteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher client Pewlett Hackard Empty
MessageSujet: Re: Cher client Pewlett Hackard   Cher client Pewlett Hackard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher client Pewlett Hackard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser