Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Télécharger Longhorn Inspirat Pack

Aller en bas 
+2
abdel
Alain
6 participants
AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 1:08

Salut à tous
C'est mon premier post sur ce forum mais je pense qu'il y en a quelques uns qui me connaissent par forums interposés; Laughing Trop content
Télécharger Longhorn Inspirat Pack .
"Vous n'en pouvez plus d'attendre Windows Vista ? Vous comptez les jours à la craie sur le mur de votre chambre en attendant la fin 2006 ? Pour vous faire patienter, vous pouvez déjà faire illusion avec cet excellent pack qui revampe littéralement l'interface de Windows XP pour lui donner un look proche de celui du prochain OS de Microsoft."
Longhorn Inspirat Pack
NOTA : Je l'ai installé depuis 4 jours et c'est vraiment pas mal.
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 1:44

Bonsoir,

Bienvenue à toi Alain,je pense aussi qu'on ce connais sauf si c'est pas le Alain de l'autre forum Content

J'ai moi même installer ce pack de l'apparence de Longhorn et je peux dire qu'il est très bien pour l'interface,dommage qu'il propose qu'un seul arrière plan par défault...

Il prend très peu de place 380Mo environ...

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 11:15

Bonjour et bienvenue Alain. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 11:32

Bonjour à vous deux : Abdel (tu dois être malade tu as une langue verte si je ne suis pas daltonien) et à toi renard.
A ta tienne !
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 12:13

Ha ben ouai, c'est le Alain que je connais... Content

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 12:35

Eh oui. Le goupil m'a envoyé un mail perso hier pour me signaler ce forum. Of course je suis venu et je pense y restu.
Trop content
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 12:42

Je me disais aussi...Puy de Dôme Comprend pas 2

Bienvenue Alain C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 12:46

Hello Salut Alain !

Moi je te connais pas, mais je demande que ça !

Enchanté de faire ta connaissance OK !

et bienvenue à toi C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 14:48

Bonjour,

Citation :
Abdel (tu dois être malade tu as une langue verte si je ne suis pas daltonien)

Moi malade Nan, nan.... c'est mon tigre qui à la migraine Lol

Je pense qu'on ve divisé le post qu'en pensez-vous Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyMar 23 Aoû à 21:33

Bonjour babkom
Merci de ton accueil. Je cherches des forums plein de vie et dans lesquels on ne se tire pas dans les pattes et je crois que j'ai trouvé les forums adéquats. Bonne entente et bonne camaraderie sont des aimants pour moi et c'est le summum de penser passer des moments agréables sans se prendre la tête (sauf pour rechercher des soluces pour les problèmes posés). Copain
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyJeu 25 Aoû à 13:02

Salut Alain Télécharger Longhorn Inspirat Pack Smile

Contente de te retrouver sur le forum du Goupil. Télécharger Longhorn Inspirat Pack Icon_biggrin

Citation :
"Vous n'en pouvez plus d'attendre Windows Vista ? Vous comptez les jours à la craie sur le mur de votre chambre en attendant la fin 2006 ?

J'en suis pas encore là Télécharger Longhorn Inspirat Pack Invision-Board-France-08 mais j'avoue que je suis curieuse. Mrgreen . Je vais donc télécharger ce pack.
Mais est ce que ça ne ralentit pas trop la machine? Et est ce qu'on peut désinstaller le pack sans problème si on veut revenir à un XP un peu plus conventionnel?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack EmptyJeu 25 Aoû à 14:42

Salut Bonemine, Je suis content également de retrouver des gens que je connais sur ce forum qui m'a l'air bien parti.
Pour ta question : dans mon lien il y a ceci :
Citation :
il faut saluer l'excellent travail réalisé ici, notamment au niveau de l'installateur qui promet une désinstallation sans accrocs. Mais avant d'en arriver à désinstaller Vista Inspirat Pack, admirons tout de même l'intégration de très bon goût du nouveau thème.
et ceci :
Citation :
cerise sur le gâteau, le pack intègre harmonieusement Object Dock qui simule le fameux dock de Mac OSX.
Pour ma part, je l'ai depuis une petite semaine et je n'ai pas senti de gène au niveau de la rapidité de mon PC (qui n'est pas un monstre).
J'avoue que ce pack m'a emballé par son design. Il change la police de Firefox (je suis avec le thème wallnut depuis le début) ; mais cette dernière n'est pas désagréable à tel point que je ne l'ai pas remplacé.
Pour le désinstallé, il se trouve dans mon "déinstalleur" (SuppresPlus) donc pas de souci.
Bonne journée Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Longhorn Inspirat Pack   Télécharger Longhorn Inspirat Pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Longhorn Inspirat Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SP3 de XP avant Longhorn
» Windows Longhorn change de nom.
» Longhorn arrive en " Kit "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser