Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 18:09

Bonjour,

J'ai un PC en atelier qui me donne du fil à retordre, je crois que j'ai tout essayé. Confus

En fait ce PC se connecte à Internet mais ne peux afficher aucune page.
"Impossible d'afficher la page"

Et en bas de de cette page d'erreur : serveur introuvable.

Le truc classique quoi !

J'ai :

---> Balancé Hitjacthis, bof... rien de spécial
---> Mis ce disque sur le mien en esclave pour analyse : Pas de virus pas, de malware, rien !
---> Installé Firefox : pas mieux (de toute façon je n'y croyais pas trop vu que ce n'est pas un probléme de navigation mais de connexion aux serveurs)
---> Réparé avec Power IE6: echec
---> Réinstallé XP par dessus : pas mieux
---> Nettoyé le registre : toujours pas.

Pffft...je suis fatigué... Mrgreen

Il doit y avoir un truc qui empêche les pages Web de s'afficher mais je ne vois pas quoi, j'ai aussi réinstallé IE6 puis vérifier les options de protections, elles sont bonnes.
Je pige pas. Sépa...

NB: Pas de pare feu dessus et pas d'antivirus, j'ai tout désinstallé.

Alors si vous avez une idée je suis prenneur.

Hello


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 18:47

Avant que Bonemine me demande...
NB: J'ai remis Panda puisque ça ne vient pas là, et puis avant ce matin il y avait Norton dessus.

Code:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:45:43, on 23/07/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\Firewall\PavFires.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\PavFnSvr.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\Pavkre.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\PavProt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\APVXDWIN.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\pavsrv51.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\AVENGINE.EXE
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\prevsrv.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\PsImSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\WebProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [ShowShifter TVTV EPG Daemon] "C:\Program Files\Home Media Networks Limited\ShowShifter\TVTVD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\APVXDWIN.EXE" /s
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NVIEW] rundll32.exe nview.dll,nViewLoadHook
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat1.voila.fr/version3/Applet/vchatsign.cab
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Panda Firewall Service (PAVFIRES) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\Firewall\PavFires.exe
O23 - Service: Panda Function Service (PAVFNSVR) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\PavFnSvr.exe
O23 - Service: Panda Pavkre (Pavkre) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\Pavkre.exe
O23 - Service: Panda PavProt (PavProt) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\PavProt.exe
O23 - Service: Panda Process Protection Service (PavPrSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe
O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\pavsrv51.exe
O23 - Service: Panda Preventium+ Service (PREVSRV) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\prevsrv.exe
O23 - Service: Panda IManager Service (PSIMSVC) - Panda Software Internacional - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium Antivirus 2005\PsImSvc.exe
O23 - Service: SNDSrvc - Silicon Integrated Systems Corporation - (no file)



Bof...hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 22:04

Coucou Hello



Il n'y a rien de bien méchant dans ce log.

En cherchant bien on peut supprimer:
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE (C'est un genre de mouchard des drivers AC'97. Mais pas de quoi faire planter un PC) et il faudrait supprimer du registre le service
O23 - Service: SNDSrvc - Silicon Integrated Systems Corporation - (no file) qui peut être un résidu de Norton (parefeu ou NIS) ou plus vraissemblablement vu ce qu'il y a dans la ligne, un produit de Silicon Integrated Systems Corporation désinstallé à la hussarde.

En tous cas tes soucis ne viennent pas de là.

Mais peut être (voire même surement) une ancienne infection a flanqué le bazar dans le Winsock2 de la base de registre. Mais contre ça il y a l'arme ultime qui marche preque à tous les coups: WinsockXPFix.
Ca te répare le registre et les DNS Error en moins de temps qu'il n'en faut pour le télécharger (il tient sur une disquette).
J'explique ICI comment s'en servir.
(Pratiquement sûre que ça vient de là et Winsock XP Fix ne peut rien casser).
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 22:12

Hello Bonemine !

Bien vu, de grandes chances que WinsockXPFix fonctionne !

J'avais lu et j'y avais pas pensé !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 22:16

Salut Babkom Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Icon_biggrin

C'est un petit bijou ce programme. Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Invision-Board-France-02

A va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 22:51

Ben vi C'est ça ! Vacances, Gamins, parcs, piscine, puzzle, pate à modeler ........

Ma femme bosse et moi je joue les Tony DANZA dans madame est servie avec les gamins en plus Wacko

Mais ca va je gére C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 22:57

Tu fais le papa-poule en quelque sorte. Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Icon_biggrin

Ca fait des journées bien remplies mais ça laisse aussi de bons souvenirs. Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Invision-Board-France-02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptySam 23 Juil à 23:54

Magifiques les 'tits Babkom. Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Invision-Board-France-02

Les journées doivent être bien remplies. Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Haha

Bonne nuit Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Dodo44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyDim 24 Juil à 0:17

Coucou à tous

Citation :
Les journées doivent être bien remplies.

Ça c'est sûr !

Quel âge ont-ils ?

Bonne nuit Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyDim 24 Juil à 10:51

Bonjour tout le monde !

Citation :
O23 - Service: SNDSrvc - Silicon Integrated Systems Corporation - (no file) qui peut être un résidu de Norton (parefeu ou NIS) ou plus vraissemblablement vu ce qu'il y a dans la ligne, un produit de Silicon
Code:
Integrated Systems Corporation désinstallé à la hussarde
.

C'est moi qui est viré le pare feu comme ça. Tu peux pas faire autrement il s'installe avec le PC quand la personne a installé Windows (pc supermarché)
Et il refuse de partir quand tu veux le désinstaller.

Alors RegSeeker
Chercher toutes les entrées du nom de symantec et supprimer.
Chercher toutes les entrées du nom de Norton et supprimer.
Nettoyage dans program files.
En 2 minutes c'est fini.

Ca va 10 fois plus vite que "rechercher" dans le registre et F3 à chaque fois.

Bon j'essaierai ton tuyeau mardi Bonemine et je te dirai quoi.
Merci dans tous les cas. C'est bon

Alors Tony pas trop fatigué ?


Citation :
meme si ils en font des conneries, moi je craque.....

Ben, on est tous pareil.

Puis parfois elle fait / ou dit des conneries la miénne, qui me font rires.

Finalement ça détend. Super lol

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyDim 24 Juil à 11:00

Hello

Le petit à 2 ans et le grand 6 ans

Pour la fatigue ca va, je suis pas encore HS ! Brancard
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyDim 24 Juil à 11:01

Je viens de lire la fiche de WinsockxpFix ça a l'air bien.
Je l'ai même télécharger pour chez moi...en cas il vaut mieux l'avoir sous la main.

Mardi je tente et je te dis le résultat.

Merci Bonemine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyDim 24 Juil à 13:29

Bonjour et bon dimanche à tous

Par acquis de conscience, voir si les valeurs MTU sont correctes côté PC et côté routeur.


A+ Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 11:35

Merci les copains mais les soluces proposées ne fonctionnent pas. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 11:53

Re,

Tu as essayé de pinguer google par exemple ?

EDIT : et le logiciel de messagerie, keskidi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 12:34

Non, j'ai pas essayé.

Ca me dit tout le temps serveur introuvable.

Par contre avec la soluce de Bonemine il a fait des mises à jour sur Windows Update.
Il n'a pas affiché la page mais il a fait les mises à jour. Confus

Ma foi....

Fifefox me dit lui : connexion non autorisée.

Ya un truc qui bloque....mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 13:49

Salut Renard

Tu as bien redémarré après Winsock XP fix? La seule fois où Winsock XP Fix n'a pas réglé ce genre de problème c'était la faute à Norton Internet Security. (Le pare feu un peu trop zélé sans doute).
Moi à ta place je désinstallerai Panda et je le réinstallerai.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 14:08

Citation :
Tu as bien redémarré après Winsock XP fix? La seule fois où Winsock XP Fix n'a pas réglé ce genre de problème c'était la faute à Norton Internet Security. (Le pare feu un peu trop zélé sans doute).
Moi à ta place je désinstallerai Panda et je le réinstallerai.

J'ai fait tout ça déjà. Je pige pas.

Je suis sûr que c'est un p****n de paramétre de m***e dans ce con de IE7 qui bloque tout.

Parce que Firefox se sert des paramétrages de IE pour naviguer et lui me dit : "accés non autorisé" quand je veux me connecter.

On peut pas désinstaller IE 7 sur XP et de toute façon il remettrait les paramétrages de l'ancienne installation si on pouvait le faire.
J'ai tout mit sur paramétres par défaut et rien n'y fait.

Ca me Gooooooooooooonfle !
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 14:21

Du coté de ta connexion, tout va bien? Tu es connecté directement par modem ou tu passes par le sans fil?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 14:32

Ben la connexion fonctionne.

"Vous étez maintenant connecté au service à 2.4 Mo" que me dit Wanadoo.

C'est juste les pages qui ne s'affichent pas : serveur introuvable.

Je suis en modem direct (usb) un bon Sagem en parfait état de marche.

Chépa !
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 15:06

Le parefeu de XP SP2 est bien désactivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 15:27

Citation :
Je suis sûr que c'est un p****n de paramétre de m***e dans ce con de IE7 qui bloque tout.

Y'aurait pas un proxy de paramétré dans les paramètres reseau (onglet connexion des options internet...mais je connais pas IE7 Confus ) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 16:05

Pare feu désactivé, pas de proxy.

Au fait je ne pingue pas sur Google ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Histoire de fou !

J'ai viré tous les programmes que je ne connaissais pas, en cas....

Ben, toujours pas de navigation possible.

Mais sur le PC il y a écrit en gros, là où on allume : HP.

Ca veut peut être dire : Hors Page internet, non ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 17:22

Bon, je vais le formater.
Il me prends la tête ce truc.

Surtout que j'ai pas que lui en "soins intensifs".

Là une cliente a mis Norton sur son portable.

Si tu mets Norton depuis le CD ça va pas parce qu'il manque la mise à jour de Live Update, auto-protect désactivé (un CD 2005 quand même)

Si tu télécharges Live Update chez Symantec et que tu l'installes, au démarrage le portable te fait l'écran bleu de la mort et il reboote tout seul.

Bravo Symantec....trop fort ! Lol

Le seul antivirus du marché qui n'arrête pas les virus et qui plante les PC en prime.

Franchement...en plus la cliente vient de payer pour une année suplémentaire. Elle s'est ré-abonnée début Juillet.

Symantec (à 12.00 € la minute Jumper ) lui a dit que ça vennait du portable, c'est bizarre parce qu'il marchait bien avant ça et il n'a aucun probème avec Panda.

Ah ouh !!!!

Comment ils sont pas bien chez Symantec.

Ils n'ont même pas voulu lui rembourser un produit qu'elle ne peut pas utiliser.

Bande d'escrocs, va !!


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror EmptyMar 26 Juil à 17:22

Si tu n'arrives pas à pinger sur rien ca vient forcément de ta connexion internet. Ca ne vient pas des navigateurs. Donc c'est le registre. Confus Le winsock2. Jette un oeil là-dessus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Contenu sponsorisé





Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror   Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'afficher la page shdoclc.dll dnserror
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connection impossible vers le portable
» Impossible de booter sur le primary slave
» disparition notepad.exe impossible ouvrir fichiers .txt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Problème Internet et partage de connexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser