Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disque dur bientôt mort??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Disque dur bientôt mort?? Empty
MessageSujet: Disque dur bientôt mort??   Disque dur bientôt mort?? EmptyMar 31 Mai à 16:25

Bonjour,

Voilà j'explique mon petit problème,cela fait 3 fois que j'ai un message d'erreur qui me dit que le lecteur F: à eu un problème et n'a pu sauvegarder les fichiers,cet erreur peut-etre du à un problème matériel ou à l'accès Internet. Comprend pas

Donc je ferme cet fenetre et la dans le poste de travail mon lecteur F: n'apparait plus il à disparu...

Il faut que je rallume mon PC pour le voir de nouveau,je ne vois pas d'ou peut venir le problème sauf peut-etren de l'alimentation Comprend pas 2

Une petit aide serais la bienvenue... C'est bon

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Disque dur bientôt mort?? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur bientôt mort??   Disque dur bientôt mort?? EmptyMar 31 Mai à 16:59

Slt,

Qui c'est ce lecteur F, la partition principale, une partition sur ton disque dur ou un autre disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Disque dur bientôt mort?? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur bientôt mort??   Disque dur bientôt mort?? EmptyMer 1 Juin à 0:57

Bonsoir,

Excuse de répondre aussi tard mais ma soeur ma piquer mon net Enervé

Enfaite le F: c'est un DD de 20Go seagate mais il n'a pas de partition,il est quand meme ancien il tourne à 5400tours et transmet 512Ko en cache Déçu

Mais j'aimerais bien le gardé encore...je l'ai rallumé taleur en mettant bien l'alimentation pour voir au cas ou et pour le moment ca va,mais ca arrive souvent en pleine nuit...

2fois en pleine nuit et une fois en plein jour aujourd'hui... Confus

Merci de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Disque dur bientôt mort?? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur bientôt mort??   Disque dur bientôt mort?? EmptyMer 1 Juin à 12:05

Tu devrais peut être essayer de faire une sauvegarde, puis de le formater avec une disqutte de 98 avec réparation des clusters défectueux.

Laisse le en FAT 32, si tu ne mets pas de films ou des fichiers de plus de 4 GO dessus.

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Disque dur bientôt mort?? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur bientôt mort??   Disque dur bientôt mort?? EmptyMer 1 Juin à 13:35

Coucou,

Ben cet nuit rien mon PC est resté allumé sans erreur je pense que c'étais l'alimentation qui étais pas très bien branchés Comprend pas

Enfin si cela reviens je vous le dis...

Merci!!! C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur bientôt mort?? Empty
MessageSujet: Re: Disque dur bientôt mort??   Disque dur bientôt mort?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur bientôt mort??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Problème matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser