Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transfert d'images [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlock
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 20:25

Bonjour !
Comment procéder pour transférer des images (gratuites !) puisées sur le web, dans un logiciel de création de jaquettes (en l'occurrence : Data Becker), très simple et très bien fait au demeurant ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 20:33

Bonjour,

Ben, pourquoi ça ne fonctionne pas de manière simple ?

Enregistrer l'image quelque part sur ton disque dur et allez la chercher ensuite avec l'explorateur de ton logiciel.
(Fichier---Ouvrir)

Sépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 20:34

Hello Bonjour sherlock !

Je ne trouve pas le logiciel dont tu parles sur internet, je trouve bien Data Becker software qui propose des softs mais rien pour créer des jaquettes Non-non

Afin de t'aider, il nous faut en savoir plus sur le soft que tu utilises C'est ça !

++
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 20:35

Hello REnard !

t'avais pas vu Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 20:50

Déjà, merci pour vos réponses !
Mon logiciel est bien : "Etiquettes pour CD et DVD" de DATA BECKER (acheté à la FNAC pour....environ 20 euros !)
Je vais effectivement essayer d'installer mes fameuses images sur mon DD et vais essayer de les transférer avec le navigateur de mon logiciel. Je vous tiens au parfum ! Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 21:09

Hello J'ai suivi votre conseil....et ça marche ! Me reste plus qu'à adapter le format de mes images ! C'est vrai que c'est simple....après !
Encore merci à tous les deux ! Et maintenant....je peux enfin "vendre la peau de l'ours" !
A bientôt ! Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 22:09

Avec plaisir

Si tu vends la peau de l'ours, vends la chère. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Sherlock
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2005

Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] EmptyVen 24 Fév à 22:19

Hello Encore merci. Quant à la peau de l'ours, tu peux compter sur moi pour la vendre très cher ! Et n'oublions que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ! Hello
Bonne soirée et bon week-end ! Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert d'images [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'images [Résolu]   Transfert d'images [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'images [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichiers avec free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Problème de logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser