Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:02

Bravo Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
lolla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:04

Ah oui bravo Marie ! et merci à vous tous ! C'est bon

Je suis en train de me préparer pour un formatage complet pour être sûre d'être toute clean après.

Mais quand même, comme dit Bonemine, je vais tenter la désinfection et tout ce que vous avez dit "pour la science".

Et je viendrai vous faire mon petit rapport..

Bonne journée à tous Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:23

Merci Lolla Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
lolla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:22

Bonsoir, Hello

J'ai fini mes sauvegardes (ouf) et je vais procéder à la réinstallation, mais avant, j'ai essayé la dernière procédure de Bonemine.

Le Vundo fix de Atribune, sans MSE, ne fonctionne pas.
Il détecte bien les fichiers infectés, les supprime, me demande de redémarrer l'ordi, que je fais.. et ensuite, quand je refais une désinfection, il trouve exactement les mêmes fichiers. Le log d'HijackThis est inchangé aussi, Vundo est toujours présent . Confus Et le MSE n'est pas revenu. (moi non plus d'ailleurs Comprend pas )

Pour forcer l'entrée du MSE, j'ai également essayé d'appuyer (ultra) rapidement sur la touche "entrée", hélas... même plus rapide que mon ombre Jedi , la manipulation est vaine.
De même en essayant de me connecter dans la session Administrateur, le MSE reste coincé.

Vous voulez que j'essaie autre chose avant de brûler tout ça ?
Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:55

Désinstalle le VundoFix nouvelle version (le dernier que tu as téléchargé) et réinstalle le 1er (V2). Et lance la 1ère procédure en mode normal.

On verra bien si elle marche. Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Dontknow

Si ça ne marche pas. Réinstalle ton système proprement et applique le SP2 dans la foulée. Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Icon_wink

Bonne chance et tiens nous au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
lolla
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:43

Bonsoir, Hello

Ben voilà.. le formatage s'est bien déroulé, avec quelques frayeurs au mileu, mais finalement, tout est bien qui finit bien..
Bon ça m'a quand même pris 3 jours pour tout réinstaller et encore j'ai pas fini..
Je voulais vous remercier pour vos réponses rapides et tout ce que vous faites pour les internautes en perdition.

Mesdames et messieurs les traqueurs de virus, je vous salue bien bas !
Respect

A une prochaine, mais j'espère pas dans cette section Very Happy
Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:06

Salut Lolla.

A bientôt Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:56

Citation :
Bon ça m'a quand même pris 3 jours pour tout réinstaller et encore j'ai pas fini..

Vas-y mollo.
Installes au fur et mesure de tes besoins.

N'essaies pas d'avoir la copie conforme du PC que tu avais avant, ça se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]   Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de log hijack.this (Vundo, Sdbot) [Résolu formatage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» formatage XP
» Formatage et partitions avec une disquette de Windows 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Virus et sécurité :: Virus et sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser