AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nanou pitite nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*nanou*
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais, lens
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: nanou pitite nouvelle   Dim 5 Fév à 23:53

salut à toutes et à tous !!!

alors moi c'est nanou, petite nouvelle !

j'espere me plaire ici, en tout cas ce forum a l'air trés chouette ! Laughing

Beh je connais personne ici, juste mon petit abdel ( plus grand que moi ! Mr.Red )...

sur ceux, bonne soirée a tousssssss !

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 0:26

Bonne soirée à toi aussi Nanou, et bienvenue sur ce forum Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.micro-astuce.com
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
avatar

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 0:40

Bienvenue à toi ma Chérie C'est bon

A ta tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BABKOM
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 0:50

Hello A tous !

et bienvenue à toi Nanou A ta tienne !

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaso
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 1:13

salut nanou, bonne nuit à tou(te)s
c'est bien d'être venue et on t'encourage à revenir
Hello à bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 11:08

Bonjour Nanou et bienvenue !!! Et voilou !

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
dj banzai
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : liège ( belgique )
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 16:17

nanou c'est mignon ,
bonjour nanou
bonjour a tous aussi A ta tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-line.forumactif.com/
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 16:23

Ah ben quand même, tu te reveilles.....

Bien ton avatar. C'est bon

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
*nanou*
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais, lens
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 20:57

coucou !
eh oui je me suis réveillée ! Mrgreen
merci pour votre acceuil... C'est bon
Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Lun 6 Fév à 21:08

Citation :
eh oui je me suis réveillée !

Non pas toi. (Au début je suis gentil avec les nouveaux)

Je parle à DJ. Moqueur3

D'un autre côté c'est bien Nanou de se reveiller à presque 20h. C'est bon

Je plaisante bien sûr.
Ma femme a mis des mois avant d'aligner deux mots ici.

Tu payes à boire ou quoi ?

J'ai un peu soif moi....Stéphanie.

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
dj banzai
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : liège ( belgique )
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 0:25

abdel a écrit:
Bienvenue à toi ma Chérie C'est bon

A ta tienne !

rôôôôhhhh je savais pas mouè maintenant je sais Respect Respect

je suppose que nanou ne boit comme toi que du jus d'orange abdel? Pochtron
c'est ma tournée

renard un pti ricard avec dj ?
merci j'trouves aussi qu'il est super beau
bon j'vais redormir mouè parce que demain tôt debout 4heures pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-line.forumactif.com/
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 0:48

Debout à 4 heures ????!!!!

T'es fou ou quoi ?

Tu voulais dire à 16 Heures non ? Lol

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
dj banzai
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : liège ( belgique )
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 16:09

non non renard j'suis pô zinzin
je bosse de 5h00 à 14h00 cette semaine Lol

y en a qu'on pas de chance et j'suis dans ce lot de personne 3 pauses en 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-line.forumactif.com/
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 17:48

Mheu ...... Confus

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
*nanou*
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais, lens
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 21:00

saloute !!!

bon c'est ma tournée qui veut quoi ??
A ta tienne ! ouaip pour nous c'est jus d'orange !
et vous alors ?? Pataboum

Saint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 21:32

Ben si tu insistes...


Un p'tit Ricard s'te plaît ! Jumper

Merci. C'est bon

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 22:03

Bonsoir Nanou,

Hé bien à c'theure, un petit digeo ferait bien mon bonheur.

merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mar 7 Fév à 22:41

Salut all Hello

J'avais pas vu le topic. Pleure

Nanou, je te souhaite la bienvenue sur Micro-Astuces. Et j'espère t'y voir souvent.

C'est rigolo, parce que mon petit nom c'est Nanou aussi.

Micro-Astuce compte donc désormais 2 Nanous.

@+

_________________
Micro-astuce a changé d'adresse. Le forum se trouve désormais à l'adresse http://www.micro-astuce.com/Forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mer 8 Fév à 0:48

Décidement ce surnom est très employé....

Quant à Marie c'est une nanou d'enfer. Super lol

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
avatar

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mer 8 Fév à 1:19

Bonsoir,

Bon ben apparement , elle attendait que ce soit moi qui fasse le boulot à ça place...ralala les filles

Un Ricard pour Renard un Ricard!



Euh Ortale, j'ao pas trouver ton digeo c'est quoi!?

Citation :
Micro-Astuce compte donc désormais 2 Nanous

Au seeeecccccooouuuuurrrr, une me suffit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mer 8 Fév à 1:23

Bah, à son âge file lui un thé au jasmin.

Hein....c'est bien ça un p'tit thé ?

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
avatar

Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Mer 8 Fév à 3:32

Bonemine a écrit:
Salut all Hello

J'avais pas vu le topic. Pleure

Nanou, je te souhaite la bienvenue sur Micro-Astuces. Et j'espère t'y voir souvent.

C'est rigolo, parce que mon petit nom c'est Nanou aussi.

Micro-Astuce compte donc désormais 2 Nanous.

@+

+1 Je l'avais pas vu ce topic - J'arrive donc après la fête Pleure
Y'a plus de jus d'orange, justine ptite goutte ???
De plus Nanou c'est le surnom de la belle mère de coeur à ma grande fille.
Cela fait 3 si je compte bien Super lol
En tout cas, Nanou, je te souhaite la bienvenue dans ce forum de ouf.
Bourricot

_________________
Le profil : c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*nanou*
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais, lens
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Jeu 16 Fév à 23:11

kikou,

Citation :
Bon ben apparement , elle attendait que ce soit moi qui fasse le boulot à ça place...ralala les filles

euh ouaip c'est claire que j'attendais que tu fasse le boulot, et c'est fait ! Trop content
parce que si on m'attends... tout le monde a le temps de mourir de soif ! Mrgreen

alors comme sa 2 nanous... taware lol

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonemine
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Jeu 16 Fév à 23:36

Citation :
alors comme sa 2 nanous...

Ouaip!

Ca va saigner! Lol
Hello

_________________
Micro-astuce a changé d'adresse. Le forum se trouve désormais à l'adresse http://www.micro-astuce.com/Forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   Ven 17 Fév à 0:17

Moi quand j'étais p'tit (ya très longtemps Super lol ) j'avais un chat qui s'appelait Nanou. Sépa...

Tu te rappelles Abdel je te l'ai dit au téléphone.
Ortale et moi avons encore soif, alors puisque le vrai prénom de Nanou est Stéphanie, je vais dire.....

"Heu...Stéphanie?
2 monacos !!"

Lol

_________________
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nanou pitite nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
nanou pitite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Le comptoir-
Sauter vers: