Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyJeu 2 Fév à 15:01

Bonjour à vous.

Firefox 1.5.0.1 disponible en français.

"La Fondation Mozilla est toujours au travail concernant son navigateur phare Mozilla Firefox et ne diminue pas la cadence.
Ainsi, à peine profite-t-on de la tant attendue version 1.5 du navigateur au panda rouge que déjà l'éditeur nous gratifie d'une mise à jour.

Cette nouvelle version apporte surtout quelques corrections de bugs et améliore la stabilité, notamment sous Linux, Solaris et Mac OS X.

Ainsi donc, Firefox 1.5.0.1 devrait être plus stable, il règle notamment plusieurs problèmes de fuite de mémoire, et améliore aussi sa sécurité d'utilisation (ça c'est pour Abdel Mrgreen ). Le navigateur gère désormais le nom de domaine national de l'Island (le .is), et améliore l'encadrement de sa version Mac en termes de support et développement.

Disponible dès maintenant en français, vous pouvez la télécharger en suivant ces liens, ou en découvrant la fonction de mise à jour récemment incluse dans le navigateur si vous possédez déjà la version 1.5."
Source et possible téléchargements Trop content

La version IE 7 Préview est sortie mais alors pour les bugs c'est quelque chose. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyJeu 2 Fév à 15:10

Bien sûr, je l'ai déjà installé et Nickel comme toujours. Trop content Trop content Trop content
Je n'ai qu'une de mes nombreuses extensions qui n'est pas installée. Tout le reste et bien au chaud.
Content
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyJeu 2 Fév à 23:22

Salut Alain

Citation :
Bien sûr, je l'ai déjà installé et Nickel comme toujours.
Idem pour moi. La mise à jour m'a été proposée automatiquement et je n'ai pas eu besoin de désinstaller l'ancienne version: tout a parfaitement fonctionné, comme prévu. Seule une extension est en attente de mise à jour car non compatible avec la nouvelle version de Firefox. Question de jours, certainement.

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyVen 3 Fév à 14:23

Bonjour Bonemine.
Tu as vu que IE7 bêta 2 est sorti..
Un record a été battu à cette occasion. Un quart d'heure après sa sortie, une faille a été découverte.

Egal à lui même IE Super lol Super lol
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyVen 3 Fév à 15:47

Bonjour vous deux,

Dites-moi, cette mise à jour gère mieux la bavure de mémoire ou pas?

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyVen 3 Fév à 16:31

Bonjour Abdel.
Pleure Pleure Ouinnnnnn !!! tu lis même pas les infos que je mets pour il y a un petit mot entre parenthèses rien que pour toi.
Je suis incompris Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: 9 vulnérabilités pour Firefox, netscape,Mozilla et Tb   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyVen 3 Fév à 16:40

Je viens d'être informé de cela :

Vulnérabilités multiples dans Firefox, Mozilla Suite, Thunderbird et Netscape
"RESUME :
Neuf vulnérabilités dont plusieurs de niveau critique ont été découvertes dans les navigateurs Firefox et Netscape, la suite Internet Mozilla et le logiciel de messagerie Thunderbird. Certaines de ces failles permettent à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement via notamment une page web ou un courrier électronique piégé.

LOGICIELS CONCERNES :
Firefox 1.5.0 et versions inférieures
Mozilla Suite 1.7.12 et versions inférieures
Thunderbird 1.5 et versions inférieures
Netscape 8.0.4 et versions inférieures "
Suite

Donc Abdel, tu dois installer immédiatement la nouvelle version pour les éviter. Pour les utilisateurs de Thunderbird (pas de correctifs pour l'instant, il suffit de désactiver le javascript et être vigilant vis-à-vis des liens et fichiers HTML non sûrs.
Confus
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français EmptyVen 3 Fév à 17:20

Coucou,

Désoler Alain, j'avais pas lu le GRAS vu que je connaissais cet infos.
Il est en téléchargement, m'en vais l'installer et je vous dirais si cela c'est améliorer ou non... C'est bon

Merci à toi!

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français   Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 1.5.0.1 est sortie et en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version finale de Firefox est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Navigateurs et moteurs de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser