AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A votre intention

AuteurMessage
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: A votre intention   Ven 27 Jan à 19:35

Bonsoir,

J'ai reçu ce mail aujourd'hui:

Bonjour,
Je vous prie d'embl?e de m'excuser pour tous les d?sagr?ments que mon courrier pourrait vous causer. Mais m?me si nous ne nous sommes jamais rencontr?s, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance v?ritable peut na?tre de notre communication et favoriser ainsi un v?ritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un r?el plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale ?conomique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE de l'Ouest) o? je vis..
En fait je suis Jessica Bany, la fille l?gitime de monsieur Bany Jacques, ancien exploitant de Caf?/Cacao dans la sous r?gion au r?gime de feu F?lix Houphou?t Boigny (ex pr?sident de la R?publique de la Cote D'ivoire). Mon p?re ?tait aussi le conseiller sp?ciale de Feu F?lix Houphou?t Boigny ; il fut assassin? en 2002 au Burkina faso o? il ?tait en exil, jusque l? on ne sait pas qui l'a tu?. Donc sa mort est rest?e ?trange.
Pendant l'exercice de ses plusieurs fonctions au pays, mon p?re avait d?pos? sur un compte num?rot? et bloqu? aupr?s d'une banque la somme de huit millions cinq mille dollars am?ricains( 8.500.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement ? la fin de ses diff?rentes fonctions. Malheureusement le sort en a d?cid? autrement.
Quelques temps apr?s sa mort, j'ai d?couvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite banque pour revendiquer cet important legs en ma qualit? de fils l?gitime et au regard des stipulations testamentaires.
Au jour d'aujourd'hui ma pr?occupation majeure est de transf?rer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest. Vu que j'ai assez s?rieusement souffert des brimades et tracasseries de la part des
adversaires politiques de mon p?re. Je suis ?g?e 22 ans et mon fr?re Junior Bany est ?g? de 21 ans.
C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider dans ce transfert. Car, croyez-moi je n'ai aucune ma?trise des rouages bancaires, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider dans cette t?che qui du reste est d?nu?e de tout risque...
Je peux ainsi vous rassurer qu'? la fin de l'op?ration je vous consentirai un pourcentage comme votre r?compense personnelle.
Je voudrais savoir compter sur vos qualit?s humaines, vertueuses et professionnelles.
D?s que vous manifesterez le d?sir de m'aider je vous garantirai ma parole et mes engagements ? votre ?gard.
Recevez mes salutations les plus sinc?res.
Fraternellement,

Junior et Jessica Bany.

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

C'est je suppose encore une connerie de spam... Pas content
Mais c'est bizarre il ne demande pas d'investir une somme mais il veut votre compte bancaire carrement Lol

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !

MessageSujet: Re: A votre intention   Sam 28 Jan à 12:23

Bonjour Abdel.
Plus que du spam, c'est une arnaque qui dure maintenant depuis pas mal de temps et pas mal de gens se sont déjà fait prendre à ce genre de mail. L'appât du gain. Mrgreen
Mail à mettre à la poubelle. Hello

abdel
Membre contributeur
Membre contributeur

MessageSujet: Re: A votre intention   Dim 29 Jan à 16:33

Oui, mais c'est bizarre que les gens ne se font pas prendre si facilement...

Coup de fouet Corbeille le Spam

Hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre intention   

A votre intention
Page 1 sur 1