Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP Empty
MessageSujet: Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP   Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP EmptyLun 23 Jan à 17:33

Bonjour
J'utilise un PC sous XP qui m'a été confié par mon entreprise avec un accès limité. Je souhaite installer une souris mais je ne peux pas installer le driver, le PC me demande de me reconnecter en utilisant un compte administrateur.
Y a t il un mùoyen de passer au travers cette contrainte ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP Empty
MessageSujet: Re: Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP   Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP EmptyLun 23 Jan à 18:09

Bonjour titou et bienvenue
Ta réponse implique une réponse négative. Il faut avoir un compte administrateur pour installer un logiciel.

Compte limité
Un compte limité est destiné aux utilisateurs qui ne sont pas autorisés à modifier la plupart des paramètres de l'ordinateur et à supprimer des fichiers importants. Un utilisateur qui possède un compte limité :

* ne peut pas en général installer un logiciel ou un composant matériel, mais peut accéder aux programmes déjà installés sur l'ordinateur ;
* peut changer l'image associée à son compte et créer, modifier ou supprimer son mot de passe ;
* ne peut pas modifier le nom ou le type de son compte (le droit d'effectuer ces modifications est réservé à l'utilisateur qui possède un compte "Administrateur d'ordinateur") ;
* peut gérer ses mots de passe réseau, créer une disquette de réinitialisation de mot de passe et configurer son compte pour qu'il utilise une identité .NET Passport.

Remarque

* Certains programmes risquent de ne pas fonctionner correctement lorsqu'ils sont employés par des utilisateurs possédant un compte limité. Si cela est le cas, changez le type de compte de l'utilisateur en un compte "Administrateur d'ordinateur", de façon provisoire ou permanente.
Source Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP Empty
MessageSujet: Re: Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP   Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP EmptyLun 23 Jan à 18:46

Merci pour la reponse et tant pis pour moi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP Empty
MessageSujet: Re: Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP   Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment instal. une souris en ayant un accès bloqué sous XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placer automatiquement le pointeur de la souris $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Systèmes d'exploitation :: Windows XP et 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser