Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptySam 21 Jan à 20:31

Bonjour Hello

Sous Firefox 1.5, j'ai plus de Safe Mode Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Confused0007

Enfin ... Plus exactement, quand je lance Firefox en Safe Mode, mes extensions sont toujours actives. Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Invision-Board-France-29

Alain ou Ortale ... Si vous passez par là, vous pouvez me dire si c'est pareil chez vous? Confus


Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Help Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Help Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Help
@+


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Invité
Invité




Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:03

Alors Bonemine. Je suis en mode Safe et je peux te dire que naviguer sans mes extensions c'est pas facile.
Voilà pour te dire que le safe mode fonctionne correctement.
Avec cette version, lorsque tu lances le safe mode tu as une fenêtre qui s'affiche (c'est la première version qui fait cela) ou tu peux choisir comment démarrer. As tu cette fenêtre au démarrage de safe mode.

J'ai oublié de faire une impression écran pour te la faire voir. Je reviens de ce pas.
Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:07

La voilà
Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] SafemodefxJPG
Il faut que tu lances le safe mode avec aucune case cochée et en cliquant sur poursuivre en mode sans echec. Clin d'oeil

Cela fonctionne impeccable chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:08

Anonymous a écrit:
Alors Bonemine. Je suis en mode Safe et je peux te dire que naviguer sans mes extensions c'est pas facile.
Voilà pour te dire que le safe mode fonctionne correctement.
Avec cette version, lorsque tu lances le safe mode tu as une fenêtre qui s'affiche (c'est la première version qui fait cela) ou tu peux choisir comment démarrer. As tu cette fenêtre au démarrage de safe mode.

J'ai oublié de faire une impression écran pour te la faire voir. Je reviens de ce pas.
Wacko

en safe mode bin je me suis trouvé en invité Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:11

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Blush2 Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Blush2 Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Blush2

Ca marche impecc Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Oups

Tout à l'heure j'ai du oublier de fermer une fenêtre de FF avant de lancer le mode sans échec.
Là j'ai bien eu la fenêtre dont tu parles et après démarrage, les extensions n'y étaient pas. Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Supergrin

C'est que c'est bien utile le mode Safe quand tu installes des extensions par paquet de 12. Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Super04 (Comme moi en ce moment Lol )

Merci. Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:16

Le mode safe n'est pas l'idéal pour essayer les extensions - il te faut te créer un profil fait pour intitulé "essai" par exemple et comme cela pas de souci. Tu mets tes nouvelles extensions sur ce profil et si il ne bug pas au bout de deux jours (c'est le temps que je les teste) et bien, je les installe sur le profil habituel.
Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:25

Par contre, j'essaie d'installer depuis deux jours BlockFall
Cette extension est très importante Mrgreen (non je rigole) mais normalement elle est prévue pour la version 1.5.
Alors, toi est ce que tu peux l installer. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:27

J'essaie et je te dis. Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Msn_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:35

Ca marche. Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Dontknow

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Tetris5nc.th

C'est quoi qui marche pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:40

Le téléchargement se lance mais puis rien. Je ne peux pas dire mieux. La fenêtre de téléchargement s'ouvre et elle se ferme.
Tu l'ouvres par l'intermédiaire d "outils" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:45

Citation :
Tu l'ouvres par l'intermédiaire d "outils" ?

Oui.

Le téléchargement est un peu long à démarrer mais la fenêtre ne se ferme pas. En bas il y a écrit "en attente" pendant 1s. ou 2 puis ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:49

Et si au lieu de cliquer sur Installer, tu fais clic droit puis enregistrer la cible du lien sous, la fenêtre se ferme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:51

Si tu veux, je t'envoie l'extension par mail et tu l'installes à la mano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:55

Non pas besoin Blockfall-1.0-en-Fr.xpi, je l'ai sur mon bureau mais impossible également de la mettre même manuellement.
Confus
En fait ce n'est pas grave. Elle n'est vraiment pas vitale pour FX mais j'aimerai bien comprendre. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 0:58

Si t'arrives pas à la mettre même à la main c'est qu'elle doit être incompatible avec une autre de tes extensions.
Tu ne la vois pas dans le panneau Extensions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 2:12

Je te réponds en retard mais j'avais une autre personne qui avait squatté mon pc.
L'extension n'apparaît pas dans le panneau.
Je vais voir avec un autre profil et je te tiens au courant.
Hello Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] EmptyDim 22 Jan à 2:34

Bon alors, le résultat est que sur un autre profil l'extension s'installe très bien.
Donc tu dois avoir raison en disant que c'est une autre extension qui doit faire bugguer l'installation sur ce profil.
Merci Marie et bonne nuit. C'est bon Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]   Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 1.5 et le Safe Mode [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration de le LiveBox en mode routeur.
» Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Navigateurs et moteurs de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser