Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panda...téléphone...maison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. EmptyVen 13 Jan à 11:20

Bonjour,

Hier soir coup de téléphone d'une fille faisant une enquête de satisfaction pour Panda software.

Faire du phoning d'accord, mais à 21 Heures je suis un peu à table...moi.

En plus c'était une fille qui appelait d'Argentine et qui avait du mal à comprendre le français "parlez doucement, parlez doucement" me disait-elle sans cesse.

Parler doucement....j'ai faim moi ! Lol

Du coup j'ai poliement envoyé bouler, j'ai pas que ça à faire non plus à des heures pareilles.

Vous avez eu le coup de fil vous aussi ? (pour ceux qui ont installé Panda...bien sûr)

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Re: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. EmptyVen 13 Jan à 11:54

Salut renard.
Pour ma part, non mais d'autres sociétés oui et toujours aux heures des repas car ils sont quasiment surs de tomber sur quelqu'un. Je contre cela en laissant fonctionner le répondeur et si personne ne laisse de message c'est que c'est une de ses sociétés.
Je considère cela comme du spam tph et il devrait y avoir des lois contre cela également. Il n'y a pas de raison.
Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Re: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. EmptyVen 13 Jan à 12:50

Bonjour Renard et Alain,

Pas de téléphone, mais j'ai eu des mails pour répondre à une enquête de satisfaction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Re: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. EmptyVen 13 Jan à 20:06

Hello A tous !

Comprend pas 2 Qu'est ce que c'est que cette connerie encore Comprend pas suis meme pas au courant Non-non c'est incroyable ça quand meme Pas content

bon, j'ai trouvé un os à rongé lundi matin à mon retour au bureau Mrgreen

merci pour l'info Clin d'oeil

++
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Re: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. EmptyVen 13 Jan à 20:12

Salut

Perso, j'ai eu plusieurs fois des enquêtes par mail mais jamais de coup de téléphone. Panda...téléphone...maison. Black-eye

Pour les enquêtes en général, comme on est en liste rouge, jusqu'à présent on était peinards. Jusqu'à présent ... Panda...téléphone...maison. Icon_pascontent

Parce que maintenant, ils "calculent" le n° de téléphone. Panda...téléphone...maison. Spy

La dernière fois, j'ai été sondée par téléphone, comme tout le monde au moment du repas.
Alors, bien sûr, j'ai demandé comment ils avaient eu mon n° de téléphone. Panda...téléphone...maison. Confused0007

Alors ... Ils prennent le dernier n° de téléphone appelé et ils ajoutent 1 ou 10, (je sais plus) et comme ça, ils tombent de temps en temps sur des gens en liste rouge. Panda...téléphone...maison. Icon_pascontent

L'enquête, c'était sur les chaines télé. Lol A moi, qui ne regarde jamais la télé .... Panda...téléphone...maison. Invision-Board-France-81

Renard, c'est peut-être parce que tu vends Panda que tu as été sondé. Panda...téléphone...maison. Dontknow

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Re: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. EmptyVen 13 Jan à 21:47

Bonjour Marie et Thierry.

Non, j'ai été sondé en tant que client.
Sinon, ils m'auraient appelé au mag'.

Moi je crois que Panda veut virer les intermédiaires maintenant que la toile est tissée.

En plus, j'ai eu la même reflexion que toi au départ. J'ai expliqué ce que je faisais et je lui ai même demandé si elle connaissais Thierry D (oui, au fait tu es une star planétaire Babkom)

Comprends rien Sépa...

Et Fantômette encore moins, elle n'a pas capté un mot de la fille d'Argentine qui parlait un français trés à peu prés.

Il était 20h55 environ, mais je n'ai pas gaffe au numéro s'affichant sur mon téléphone.

Mais c'est sûr, c'était Panda software.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Panda...téléphone...maison. Empty
MessageSujet: Re: Panda...téléphone...maison.   Panda...téléphone...maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda...téléphone...maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda et la Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser