Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Télécharger Thunderbird 1.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 EmptyJeu 12 Jan à 19:00

Bonjour,

La fondation Mozilla vient de mettre à disposition via son site la dernière version 1.5 définitive de Thunderbird, le client mail open-source. Pour ce qui est des fonctionnalités, on reprend principalement les mêmes et on recommence avec bien évidemment des améliorations comme par exemple au niveau du filtrage des mails, de la détection du phishing et de la recherche. Notez que ceux qui ont la version 1.5 RC2 n'ont rien à faire puisque c'est celle-ci qui a été choisi finalement. Les possesseurs de la RC1 devront procéder à quelques mises à jours. Disponible en 23 langues, même les francophones que nous sommes trouveront leur bonheur.

Télécharger Thunderbird 1.5 [WIndows]
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 EmptyJeu 12 Jan à 19:13

Salut Abdel.
J'ai déplacé le sujet dans cette section.
Mais tu es en retard. J'ai cette version depuis fin décembre.
Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 EmptyVen 13 Jan à 4:13

Bonsoir,

Oui je me disais bien quel étais déja sortie, mais bon...j'ai revu la nouvelle donc je l'ai quand même poster... C'est bon

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Habitué
Habitué
Lole


Nombre de messages : 42
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/09/2005

Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 EmptyMar 24 Jan à 10:26

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos recommandations, et j'ai installé la version 1.5 de thunderbird C'est bon (après avoir désinstallé la version précédente).
J'utilisé auparavant l'option "calendar", et là elle n'y est plus...
Savez-vous pourquoi ?
J'ai également l'option "signature", et même chose, je ne l'ai plus...
Comprend pas 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porteo.fr
Invité
Invité




Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 EmptyMar 24 Jan à 11:09

Bonjour Lole.
Pour l'extension Calendar ave Tb 1.5 : pas mise à jour donc incompatible avec cette version.

Par contre pour les signatures : http://extensions.geckozone.org/Signature
Il faut que tu désinstalles la version précédente (en sauvegardant les signatures que tu as, sinon elles sont perdues) et tu installes la nouvelle version.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 EmptyMar 24 Jan à 11:43

Salut l'ami,

... Et merci pour ta réponse.

Je précise néanmoins, pour information :
1/ Dans Thunderbird (Outils/Extension), on peut obtenir de nouvelles extensions... J'ai trouvé là une version de "Calendar" qui il me semble est compatible avec la version 1.5 de Thunderbird. Voir ici :
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=208&application=thunderbird

Je me trompe ? dans tous les cas j'essaye de l'installer, mais j'arrive pas Enervé

Tu me dis qu'il faut faire une sauvegarde avant de désinstaller l'ancienne version. Peux-tu m'indiquer la procédure?

Merci

++
Lole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger Thunderbird 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Thunderbird 1.5   Télécharger Thunderbird 1.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Thunderbird 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.5 RC2 de Thunderbird disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Messagerie électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser