Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasta66
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2006

recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B Empty
MessageSujet: recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B   recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B EmptyMar 10 Jan à 23:14

Bonjour, j'ai un gros bleme. J'ai formater xp de mon portable"acer aspire 1603LM_2.6"(P4) pour passer sur linux et mon combo Matshita UJ-811B(soumarque panasonic) ma laché, hs de chez hs. Je sais que l'on peux faire 1 instal sans lecteur mais j'en ai vraiment besoin (de+ il ne boot pas en usb). Alors si quelqu'un connait 1 graveur dvd qui serait compatible ça me sauverai vraiment. Pour info la conectique vue de face est coté droit ce qui est assé rare d'apres mes recherches. On ma suggeré le grav.. slim nd 6650 noir bulk NEC mais je n'en sais pas plus malgré mes recherches. Donc voila je me tourne vers vous car il y a peu de temps 1 probleme m'à été résolu par 2 personnes du forum je pense qu'ils se reconaitrons.SVP si vous avez 1 info j'en serai ravie. Encore merci et meilleurs voeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B Empty
MessageSujet: Re: recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B   recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B EmptyMer 11 Jan à 20:33

En ce qui me concerne : aucune idée.

Je ne travaille pas avec Acer.

Un retour en usine, tu y a pensé ? (seulement c'est chaud niveau tarif)
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B Empty
MessageSujet: Re: recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B   recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B EmptyJeu 12 Jan à 17:11

Rasta66 à dit :

Citation :
salut, renard a vrai dire j'ai essayé et comme tu dis le prix n'est pas chaud mais brulant; 340€ eviron à ce prix je rajoute 150€ rt j'ai 1 portable neuf donc tu comprend que pour moi ,qu'ils aillent se f..... fou...
en restant poli.Apparament tu as l'air d'en connaitre 1 rayon en informatictictic donc je vais te donner 1 @ ou normalement tous graveurs que tu veux ce trouve sur ce site.Malheureusement cela fait 6 ou 7 mails que j'envoie et rien. Soit ils sont bidons ou ils ne veulent pas gagner d'argent. Peux tu me dire si tu as + de succes que moi? Car en + ils ont le Matshita UJ-811B qui malgré tous ferais mon affaire. Te remerci d'avance et espere que tu auras + de chance que moi. Voici l'@:
http://www.axelio.com/cddvdcombos.htm @+
_________________
Garder un oeil ouvert à l'interieur de soi permet au regard d'aller tjrs plus loin.(Rasta66)
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée, quand on en a qu'une.(P.Claudel)

J'ai supprimé ton 2éme post car au lieu de répondre, tu t'es trompé et as crée un nouveau topic.

Renard.


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B Empty
MessageSujet: Re: recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B   recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B EmptyJeu 12 Jan à 17:17

Je ne travaille pas avec eux non plus. En fait je ne répare pas les portables.

S'ils sont garantis c'est retour en usine et s'ils ne sont plus garantis c'est aussi retour en usine. Mrgreen

C'est pénible comme boulot, c'est délicat et ça ne rapporte pas une tune.
En plus il faut être référencé chez 50 fabricants pour espérer trouver une piéce.
Et si par mégarde je commande la mauvaise piéce je m'assoie dessus ...alors, je ne fais pas.

La seule intervention que je fais sur un portable est logiciel (hors mémoires et disque dur)

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B Empty
MessageSujet: Re: recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B   recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche graveur dvd slim compatible Matshita UJ-811B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graveur DVR-110 de Pioneer
» Graveur Pioneer qui grave plus [RESOLU]
» RECHERCHE LOGICIEL
» Recherche dans une page avec Firefox $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Problème matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser