AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parait qu'it's today !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Parait qu'it's today !!!!   Mar 13 Déc à 12:01

Je hais cette ville, je n'y ai jamais rien compris.

Rocade interne, rocade externe, autoroute ....pffffttt ....je ne sais jamais où je suis. Sépa...

Nous ici on a plein de panneaux Toulouse, par contre à Toulouse il n'y a pas un seul panneau Carcassonne ou Montpellier.

Toulouse est une ville reservée aux Toulousains, il faut connaître.

Quant à la soirée, hum....

Je finis de bosser à 19h, le temps de prendre une douche de se changer et d'y aller à Toulouse on arrive à 21H30.

Apéro ----> Fini.
Repas ----> Fini.

Ils en étaient au dessert à 21 h30 Comprend pas

Heureusement une ami à Regine nous avait gardé nos assiettes.
Brochettes d'abats...je deteste les abats Pleure

Franchement, c'est particulier comme plat. On ne sert pas ça dans un repas de fin d'année.

Mais le temps que l'on mange le super taboulé dans l'assiette en plastique, yavé plus de dessert. Pleure

Remballé le dessert Au secours
Même plus un verre de petit blanc, que du champagne (je hais aussi le champagne )

Et pour finir je me suis franchement fais chier. Personne à qui parler.
Ils parlent de leur boulot, que veux tu que je raconte moi, je ne suis pas assureur. Confus

Enfin bref, en rentrant à Carcassonne même à 2 h du matin, avec Regine, on s'est fait à manger.

Les organisateurs n'ont pas pensé que peut être tout le monde n'avait des horaires de fonctionnaires et que peut être il y a des gens qui travaillent le samedi.

Du temps ou je bossais à Intermarché à 21H30 on commençait à peine l'apéro lors des repas de fin d'année. Je me moque un peu

Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !

MessageSujet: Re: Parait qu'it's today !!!!   Mar 13 Déc à 12:18

Bon alors les solutions lors de ces réunions :

1 :Mettre une douche dans le véhicule. Comme cela pendant que ta femme conduit, tu ne perds pas de temps. Il faut installer un dressing room également. Je préconise donc l'achat d'un camping car.

2: achat tom tom pour ne pas se perdre dans Toulouse lorsque c'est toi qui conduis. Super lol

3: achat d'un lecteur MP3 pour ne pas entendre les conversation d'assureur, leur faire oui de la tête en écoutant du Renaud (par exemple). Il faut que les oreillettes soient très discrètes. Mrgreen

4: Avant la réunion se rendre dans une pizzéria pour acheter une pizza grand modèle (voir deux). Moi je choisirais pizza aux escargots et pizza fruits de mer (mes deux préférées).

5: Passer également dans un salon de thé pour choisir son ou ses dessert(s). Ils en font de très bons chez nous.

Ah oui ! J'oubliais : dans le camping car (pendant que fantômette conduis), tu te sers un pastis (sans doseur) et tu te le jettes derrière la calebasse pour faire passer ce qu'il va falloir que tu subisses.

Allez ! tu peux t'en servir un deuxième. Sers de la badoit à la chaufferette (c'est pas le féminin de chauffeur ?) ca elle ne doit pas boire en conduisant.

Et enfin ne pas oublier le petit rosé bien frappé, pour aller avec les pizzas.
Bonne journée

Je suis parti

Renard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Parait qu'it's today !!!!   Mar 13 Déc à 12:25

C'est effectivement une solution. Super lol

Fantômette
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Parait qu'it's today !!!!   Mar 13 Déc à 12:54

Non, non pas d'accord... Moi aussi j'avais fin et soif... et j'accepte, dans ce seul cas, le machisme qui veut que l'HOMME conduise et à très peur quand c'est une chaufferette qui s'y colle... Comme ça, à moi la pizza, et tout le reste... Moqueur

Alain

MessageSujet: Re: Parait qu'it's today !!!!   Mar 13 Déc à 13:15

Bonjour Fantômette, Mrgreen
aucun machisme là-dedans.
C'était une réunion avec tes collègues, les brochettes aux abats tu aimes non ? Le champagne, tu dois aimer aussi. Alors, il ne restait plus que le dessert mais lors arrêt salon de thé, Renard aura bien pensé à toi.
Sinon si t'aime pas et bien sur le parking de l'emplacement de la réunion vous vous faites le gueuleton avec le( s) pizzas (bin oui j'avais pensé à 2 grand modèle) Bourricot .
La conduite jusqu'à Toulouse c'est pour éviter le stress de Renard de se perdre dans cette ville et pour qu'il puisse bien digérer.
Toi, Toulouse, tu dois la connaitre comme ta poche.
Bourricot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parait qu'it's today !!!!   

Revenir en haut Aller en bas

Parait qu'it's today !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2