Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?

Aller en bas 
+4
ortale
Fantômette
BABKOM
Alain
8 participants

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?
Oui
Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Vote_lcap80%Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Vote_lcap20%Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bientôt
Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Vote_lcap0%Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 15:15

Bin voilà.
Comme je suis normalement dans les 28% des personnes en France n'ayant pas le téléphone portable, il m'est venu l'idée de ce sondage.
Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? 36_1_57
Revenir en haut Aller en bas
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 16:22

Hello Alain,

je suis un fanatique des nouvelles technologies, le portable, je ne peux plus m'en passer et je le change chaque année Et voilou ! c'est mon plaisir

en ce moment j'ai celui là:

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Sad500017oc

@ + Hello
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Modo
Modo
Fantômette


Nombre de messages : 41
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 17:47

Désolée, j'ai voté "oui" sans même vous avoir fais un petit "coucou"... Oops !

Le portable, comme tout ce qui facilite la vie, est vite rentré dans mon quotidien, comme la voiture, le lave vaisselle, le micro onde, Renard qui bricole...(Voyez, en ce moment il installe des baffles pour que je puisse écouter la musique aussi à fond que j'aime , c'est pour ça que j'en profite, il ne se verra comparer à un lave vaiselle que plus tard...)
Sans en être fana, c'est quand même bien sympa d'appeler d'où l'on se trouve et d'être joint n'importe où...(OK, Landry... quand je n'oublie pas de le charger et quand je le trouve à temps dans mon sac pour répondre...)

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 19:11

Bonsoir tout le monde,

Ben moi j'ai voté non mais ma femme a récupéré le vieux de ma fille...alors je l'emprunte en cas de nécessité obligatoire incontournable Super lol

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 20:46

Coucou tout le monde.

J'ai un portébeule mais je ne sais pas pourquoi. Sépa...

J'ai un crédit cumulable de mois en mois. Je paye 15.00 € par mois chez SFR pour 50 minutes.
J'ai 11 heures de crédit !!! Content

Je l'ai au cas où je serai en panne quelque part, mais la seule fois ou j'ai voulu l'utiliser la batterie était vide. Pas content

Donc j'en ai un mais je ne m'en sers pas.
Je peux m'en passer facile.

Je l'ai prété à Fantômette pour qu'elle utilise ces 11 heures.

Ca va être vite réglé ! Super lol

Vous pouvez me dire que pour le boulot ça peut être pratique.

NON !!!!

Déjà que les intimes qui ont mon téléphone fixe m'appellent à toutes les heures au moindre pépin, si en plus le portable se met de la partie ....je craque !!! Brancard

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
abdel
Membre contributeur
Membre contributeur
abdel


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 22:39

Bonsoir tous le mondes,

Oui je possede un téléphone mobile,même deux Oops ! un SFR et un Bouygue Mrgreen

J'utilise assez souvent pour appellez les potes ou recevoir des appelles pour éviter d'encombrer les appelles à la maison...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyLun 7 Nov à 23:44

Un pour chaque oreille Super lol
Mais tu n'as pas deux bouches et deux langues pour répondre.
Je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMar 8 Nov à 0:09

Citation :
Voyez, en ce moment il installe des baffles pour que je puisse écouter la musique aussi à fond que j'aime

Rien à voir avec les portables, mais je voudrais souligner un détail.

J'ai acheté des enceintes Jamo, il paraît que c'est top en musique.

Pour le son numérique (ou re-masteurisé...ancien vinyle, ça va)

Par contre les musiques pas re-masteurisées, il faut baisser le son, sinon les enceintes "claques".

Au pire l'ampli affiche "overlaod" et coupe le son, c'est bien ce truc d'auto protection des enceintes. C'est bon

Jamo fait dans le moderne et oublies les sons anciens, c'est dommage.

A part ça excellent rendu sur le numérique.

Bon je me suis égaré, les portables ??????

Qui veut acheter le mien ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMar 8 Nov à 0:51

Coucou Hello

Ben moi j'en ai un de portable mais je l'utilise rarement parce que j'y pense pas. Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Msn_disappointed

En fait, je l'utilise quand je suis en congés.

J'arrive pas à m'y faire. Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Cry

En plus, comme je l'utilise toutes les morts de papes, je me perds dans les menus. Quand je commence à savoir l'utiliser, il est trop vieux et il faut que je le change Pleure Pleure Pleure
Et avec le nouveau, rebelote! Pas content Un an pour m'habituer.

Puis c'est pas pour critiquer (Si, un peu quand même Mrgreen ) mais perso, j'aimerais bien un téléphone qui fait que téléphoner. Il serait plus simple à utiliser. Confus
Parce que si j'ai envie de faire des photos, je prends un appareil photo et si j'ai envie d'aller sur Internet, je prends un ordinateur ...
Et quand j'ai envie de téléphoner, j'aime bien quand c'est simple. Pas content

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMar 8 Nov à 1:23

Citation :
Et quand j'ai envie de téléphoner, j'aime bien quand c'est simple.

Fais comme les apaches de banlieue actuellement : communique par signaux de fumée Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMar 8 Nov à 1:34

Je sais pas fabriquer les cocktails Molotoff Pleure Pleure Pleure On m'a pas appris ça à l'école. Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Cry

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Solangema
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Solangema


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMer 9 Nov à 3:35

j'ai un portable mon mari un aussi (pour le boulot) et mon fils hurle parce que chaque fois on les oublie à la maison, ou alors comme Renard, pas de batterie Bourricot mais en vacances ça sert bien quand même. En plus tous les jeunes que je frequente ont des portables pour les appeler c'est mieux Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMer 9 Nov à 3:51

Bonsoir à toutes et tous.
Donc à ce que je lis, quasiment tout le monde en a (téléphones portables Mrgreen ) mais peu s'en servent régulièrement.
Bourricot Donc je suis pas si peu à la page que cela en en ayant pas. Le seul truc que j'ai en plus : c'est le prix de l'abonnement. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? EmptyMer 9 Nov à 10:59

Bonjour TLM,


Je paye 15.00 € par mois pour 50 Minutes cumulables. (SFR)

Mais je n'ai ni Wap, ni truc, ni muche....et je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?   Qui est possesseur d'un téléphone mobile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est possesseur d'un téléphone mobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimo, version mobile de mozilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser