Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis dans les 28 % restants

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis dans les 28 % restants Empty
MessageSujet: Je suis dans les 28 % restants   Je suis dans les 28 % restants EmptyLun 7 Nov à 15:06

Bonjour à toutes et tous.

Ce n'est pas une news informatique mais plus sociale.

Selon la Sofres, 72% des Français possèdent un mobile. Si l'écrasante majorité considère l’avènement de cette technologie comme positive, leur jugement n’est pas sans nuance. Les notions de dépendance, de surveillance et d’incivilité y sont associées.

«Le mobile apparaît comme un véritable phénomène de société, sans égal». C'est la conclusion du dernier sondage (*) effectué par TNS Sofres, pour le compte de l'Association française des opérateurs mobiles.

Petit rappel des chiffres: 72% des Français possèdent un téléphone mobile personnel et/ou professionnel. Soit un taux d'équipement moyen qui se rapproche du taux d'équipement moyen en téléphone fixe (83 %). Confirmation, les jeunes sont les plus fervents utilisateurs: 94% des 15-17 ans, et 95% des 18-25 ans sont équipés.
Source et suite de l'article
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans les 28 % restants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur le c*** !!!!
» Je suis nouvelle.
» Microsoft fait dans l'antivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Le bistrot :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser