Oui,
et bien ce n'est pas à moi d'être étonné par Packard Bell et son service après vente.
On leur demande quelque chose et on se fait bouler si ce n'est pas pour acheter un de leur produit.
Pour cette raison mon Pb va avoir un profond changement dans à peu près un mois.
Changement de :
1/ la carte mère : una Asrock K8NF4G-SATA2
2/ carte graphique : Chaintech SV62TC-T2 (TurboCache 256 Mo)
3/ Disque dur interne Maxtor DiamondMax 10 SATA - 250 Go - 16 Mo cache
4/ Processeur AMD Sempron 2500+ (Boîte, 64 Bits).
Et enfin faire sauter le Tatouage de mon disque dur premier.
Je sais qu'il n'étais pas utile de changer tout cela mais j'ai une idée derrière la tête pour l'année prochaine.
Et maintenant que cette marque soit remise à sa place car leurs PC sont tellement rigide que l'ont ne peut pas réparer Windows lors d'un crash. J'en ai fait l'amère expérience. Et lorsque cela arrive : essayez de vous faire aider par le forum dédié au Packard Bell ou à l'aide en ligne. Et bien : Ceux qui osent poser un problème sont souvent pris pour de gogols.
Il n'y aura plus aucune parole de complaisance pour cette marque et à tout ceux qui lisent ce post et bien :
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR DES PC TOUT MONTES - CREEZ PLUTÔT UN PC DE TOUTES PIECES ET SI VOUS NE SAVEZ PAS - FAITES VOUS AIDER. Au moins, vous saurez ce que votre pc aura dans le ventre.
Voilà : c'était mon coup de gueule (gentil) de ce soir.