Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OPERA est désormais gratuit ... $

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptyMar 18 Oct à 14:36

Bonjour

Le navigateur Opera est désormais gratuit.
Il présente l'avantage par rapport à Internet Explorer de la navigation par onglets.

Rapide et léger, il permet une navigation confortable.

Ceux qui désirent l'essayer peuvent le télécharger ICI

Bon surf!

Hello


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 0:33

Il faudra que je l'essaie un jour, dommage il speak english visiblement.

A force..... tu as réussi à me convaincre d'utiliser Firefox, ça y est, je m'y fait, je le trouve bien et maintenant tu viens m'embrouiller avec un nouvel explorateur du Web.

Je ne sais plus à quel saint me vouer moi. Pleure


Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 1:03

Citation :
A force..... tu as réussi à me convaincre d'utiliser Firefox, ça y est, je m'y fait, je le trouve bien et maintenant tu viens m'embrouiller avec un nouvel explorateur du Web.

Ben moi je l'ai installé Opera et je suis revenu à mon bon vieux Firefox.

Parce qu'Opera est mieux que IE mais Firefox est meilleur qu'Opera. Bon ... En même temps ce n'est que mon avis. Lol

Par contre, tu m'étonnes en disant qu'il cause qu'anglais Comprend pas Je suis pas sur mon ordi, là, je peux pas vérifier, mais il me semble que chez moi il est en français.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 1:29

Bonsoir.
Je confirme : il y a une version française ici
Mais il y a aussi un navigateur qui monte tout doucement et qui ne semble pas mal non plus c'est Flock
Flock, qu'est-ce que c'est ?
Mis à part un drôle de nom qui sonne bizarrement dans nos oreilles de francophones, Flock est un navigateur Web, un de plus, qui est un dérivé de Mozilla Firefox (lui-même dérivé de Mozilla, lui-même dérivé de Netscape).
Il dispose donc d'une interface très simple et très intuitive, d'autant que les habitués de Firefox ne seront pas dépaysés sur ce nouveau navigateur.
Ainsi, la petite équipe californienne (dirigée par un ancien de la Mozilla Foundation) à l'origine de ce nouveau programme est fière de présenter la nouvelle version preview de son tout récent logiciel...

Super lol Bon courage Renard
PS : opéra, je l'ai laissé tombé aussi Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 1:44

Bonsoir Alain Hello

Ben je dis qu'il cause Anglais car sur le lien que tu proposes il y a écrit "langue Anglaise". Sépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 2:15

Oops ! Oops ! Oops !
Tu as raison. Je pensais que j'avais la version française moi aussi lorsque je l'ai installé pour le tester mais maintenant je n'en suis plus sûr du tout. En plus, je ne l'ai pas laissé longtemps car il faisait brouter ma machine. La config ne devait pas plaire à win xp.
L'a pas inventé l'ea
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 2:22

Mais ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2452 il est dit :
Citation :
Vous pouvez suivre le lien suivant pour télécharger le navigateur Opera en Français.....
Alors il doit bien y avoir un endroit où il se trouve en français Trop content Bourricot
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 10:26

Coucou Hello

Je confirme: Mon Opera est bien en français. Mais je me rappelle plus si je l'ai téléchargé à partir du lien que je donne. OPERA est désormais gratuit ... $ Invision-Board-France-29
J'ai essayé de le retélécharger mais je tombe sur ça:
Citation :
Nous sommes désolés mais le téléchargement du logiciel Opera est suspendu momentanément, le logiciel n’étant acuellement plus disponible sur le site de l’éditeur. Merci de ré-essayer un peu plus tard.
C'est certainement temporaire, mais pour le moment je peux pas tester. OPERA est désormais gratuit ... $ Dontknow

Je connaissais pas Flock, Alain. Marci pour l'info. OPERA est désormais gratuit ... $ Original

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 11:22

Bonjour Bonemine,
pour Flock j'ai mis l'info il y a déjà quelques temps et on voit des infos par ci par là sur la toile de temps en temps. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il ne doit pas être mal car c'est un ancien du groupe gecko qui l'a créé.
Hello
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 20:55

Renard a écrit:
Il faudra que je l'essaie un jour, dommage il speak english visiblement.

A force..... tu as réussi à me convaincre d'utiliser Firefox, ça y est, je m'y fait, je le trouve bien et maintenant tu viens m'embrouiller avec un nouvel explorateur du Web.

Je ne sais plus à quel saint me vouer moi. Pleure


Lol

Oui d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Bonemine
Modo
Modo
Bonemine


Nombre de messages : 1538
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 21:56

Citation :
Oui d'abord !!!

M'ENFIN!!! Confus
C'est pas ce que j'ai voulu dire. Triste

Vous téléchargez Opera, vous l'installez, vous surfez 10 minutes avec puis vous le désinstallez et revenez à Firefox, bien sûr. Mrgreen

C'est uniquement pour ceux qui ont IE. Ceux qui ont Firefox, la news ne les concerne pas:Circulez, y'a rien à voir ... Bourricot

C'est mieux comme ça? Confus

Salut Ortale Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptySam 5 Nov à 23:54

Coucou Bonémine Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Solangema
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Solangema


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2005

OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ EmptyDim 6 Nov à 16:07

ben moi j'ai IE mozilla, opera et netscape, pour mes jeux plus simple a utitliser mais c'est mozilla et l'Ie qui sont les plus performant malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERA est désormais gratuit ... $ Empty
MessageSujet: Re: OPERA est désormais gratuit ... $   OPERA est désormais gratuit ... $ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERA est désormais gratuit ... $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-virus gratuit en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser