Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Outlook, je vais me pencher sur son cas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Outlook, je vais me pencher sur son cas. Empty
MessageSujet: Outlook, je vais me pencher sur son cas.   Outlook, je vais me pencher sur son cas. EmptyJeu 22 Sep à 23:26

Bonsoir,

Il me gonfle avec ses compréssions de fichiers.

Je lui ai demandé quelque chose moi ?

Ca dure 20 ans et ça clôture en disant que le fichier est actuellemnt utilisé.

Hé banane, c'est lui même qui le demande alors que JE SUIS sur Outlook !

Bon, comment on vire ça...je va fouiller. Pan !
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Outlook, je vais me pencher sur son cas. Empty
MessageSujet: Re: Outlook, je vais me pencher sur son cas.   Outlook, je vais me pencher sur son cas. EmptyJeu 22 Sep à 23:37

C'est simple Renard, tu installes Thunderbird à la place et tu verras c'est le calme plat Super lol
Ps : tu as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Pilier, mais Modo quand même...nomé !
Alain


Nombre de messages : 1296
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/08/2005

Outlook, je vais me pencher sur son cas. Empty
MessageSujet: Re: Outlook, je vais me pencher sur son cas.   Outlook, je vais me pencher sur son cas. EmptyJeu 22 Sep à 23:42

Débloquer la boîte d'envoi

L'objectif de cette manip est de recréer un nouveau fichier .PST, d'y importer tout le contenu de l'ancien sauf le message posant problème.

Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.

Choisir l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, Suivant.

Clic sur le bouton Nouveau fichier de données Outlook.

Saisir le nom du fichier .PST à créer et choisir son emplacement sur le disque dur, puis OK.

Attention : Important

Dans l'étape suivante, vous devez donner au nom autre que "Dossiers personnels" afin de pouvoir le différencier de l'existant qui pose problème.

Dans la zone nom de la boite de dialogue Création de dossiers personnels Microsoft, saisir le nom à afficher dans la liste des dossiers d'Outlook, OK.

Dans la liste Remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant, choisir le dossier que vous venez de créer et cliquer sur Terminer.

Fermer ensuite Outlook puis redémarrer le afin de prendre en compte les changements.

Copier le contenu de tous les dossiers dans le nouveau fichier, à l'exception du dossier "Boîte d'envoi".

Effacer un message bloqué sur le serveur

La solution la plus efficace est de supprimer le message qui bloque la réception des autres en passant par le site de votre fournisseur d'accès à Internet. La procédure est différente pour chaque FAI, le contacter pour plus d'informations, ou utilisez un site comme www.meloo.com (fermé pour une durée indéterminée) ou www.mail2web.com qui vous permet de consulter n'importe quelle messagerie (ou presque) a partir de son navigateur.

Une seconde solution est d'empêcher le téléchargement des messages trop volumineux (si c'est ça qui pose un problème), directement a partir d'Outlook. Mais cette solution ne débloquera pas vraiment la situation, ce n'est qu'un dépannage temporaire.

Ouvrir le menu Outils, Envoyer/recevoir, Paramètres d'envoi/réception, Définir les groupes d'envoi/réception.

Choisir le groupe Tous les comptes et cliquer sur le bouton Modifier.

Clic sur le compte à modifier puis cocher la case Télécharger uniquement les entêtes pour les éléments supérieurs à et définir la taille maxi.

Clic sur OK puis sur Fermer pour terminer. Hello
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Outlook, je vais me pencher sur son cas. Empty
MessageSujet: Re: Outlook, je vais me pencher sur son cas.   Outlook, je vais me pencher sur son cas. EmptyVen 23 Sep à 0:09

Houlà...j'ai dodo.

Demain je te relis.

Mais j'ai plusieurs PC et ça le fait sur tous.

D'un autre côté je sauvegarde tous mes messages reçus et envoyés depuis plus de deux ans....alors.

Mais bon, demain.

Pas de MP..... Sépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Outlook, je vais me pencher sur son cas. Empty
MessageSujet: Re: Outlook, je vais me pencher sur son cas.   Outlook, je vais me pencher sur son cas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlook, je vais me pencher sur son cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlook ou Outlook Express ?
» Activer HTML sur outlook
» Signature dans Outlook Express $
» Affichage des contacts sur outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Internet :: Messagerie électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser