| Petite causerie du soir au fond de la poubelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Fantômette Modo

Nombre de messages : 41 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 26/04/2005
 | Sujet: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 22:13 | |
| Eh...éh... Je prend la place Fantômette est parti faire à manger. Il est tard, soit, mais c'est l'été chez nous et en plus nous sommes samedi. Bon, c'est quoi ces histoires de femmes qui se rebellent ? On ne dit pas "le sexe faible" quand on parle des femmes ? Ca veut tout dire. Faut accepter, c'est votre destin dés la naissance, fallait pas naître femme. C'est comme ça ! T'as déjà vu un mec dans un défilé de majorette ? Est ce que je demande à ma femme de tondre la pelouse ou de faire la vidange de la bagnole moi ? Chacun ses trucs, c'est comme ça ...c'est écrit. Bon, quand la mienne de femme, va voir ça, .... Ben...enfin.... |
|
 | |
Bonemine Modo

Nombre de messages : 1538 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 22:26 | |
| Renard, dès que Fantomette va voir ça, tu vas te faire pulvériser.  |
|
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 22:28 | |
| Tiens! Renard a fini à la corbeille. Bravo Fantomette!  |
|
 | |
Renard Administrateur

Nombre de messages : 2918 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 22:41 | |
| Tu fais les poubelles maintenant ?  _________________ "S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
|
|
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 22:49 | |
| Ben, j'ai rien compris!  Qu'est ce que t'as trafiqué encore?  Pourquoi tu m'a mise à la poubelle? Je me plaindrais au Webmas .... à l'épouse du Webmaster.  |
|
 | |
Renard Administrateur

Nombre de messages : 2918 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 23:08 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu m'a mise à la poubelle
Jamais je ne ferai ça à un post venant de toi.Mais je crois que tu as répondu à un post au moment où je le mettais à la corbeille. En fait c'est moi qui postais, mais sous le pseudo de ma femme. Quand je m'en suis aperçu, j'ai jetté le message et je l'ai refait sous mon pseudo. Accepte toutes mes excuses. _________________ "S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
|
|
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Sam 30 Avr à 23:16 | |
| - Citation :
- Jamais je ne ferai ça à un post venant de toi.
Bon alors  ... Dans ces conditions, je retire ma plainte.  Il ne nous reste plus qu'à sortir de la poubelle (ça fait désordre  ) et à continuer la conversation sur le topic initial. |
|
 | |
Renard Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 0:01 | |
| - Citation :
- continuer la conversation sur le topic initial.
Excuse-moi encore. Je ne pouvais pas savoir que tu postais au moment où moi je déplaçais.  _________________ "S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
|
|
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 0:21 | |
| - Citation :
- Je ne pouvais pas savoir que tu postais au moment où moi je déplaçais.
Mais, je sais bien!  Je vais me coucher alors je te souhaite une bonne nuit et à Fantomette aussi et à ta tit' fille aussi.  |
|
 | |
abdel Membre contributeur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 0:24 | |
| A ben j'en apprend des choses il à aussi une petite fille... Tu lui feras un gros bisous du voisin Abdel!!! Bonne nuit Bonemine,fait de beau reve!!!  |
|
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 0:33 | |
| Bonne nuit Abdel.  Ce topic aurait du s'appeler petite causerie du soir au fond de la poubelle.  A demain. |
|
 | |
Renard Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 1:10 | |
| Comme quoi, c'est bien les poubelles. Bonne nuit Marie-Christine....................... _________________ "S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
|
|
 | |
ortale Co-Administrateur

Nombre de messages : 1788 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 23/04/2005
 | |
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 21:49 | |
| Tiens! Salut Ortale. Bienvenue dans la corbeille.  |
|
 | |
ortale Co-Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Dim 1 Mai à 22:08 | |
| Ben je descendais ma poubelle...alors... Mais tu as raison : il y a un bistrot pour ça  |
|
 | |
Renard Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Mer 4 Mai à 13:51 | |
| Essai d'un bloqueur de spam conseillait par Bonemine. S'il me bloque Micro-Astuce Bonemine va m'entendre.  |
|
 | |
Bonemine Modo

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Mer 4 Mai à 14:39 | |
| |
|
 | |
Renard Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Mer 4 Mai à 14:49 | |
| - Citation :
- Décidément cette corbeille est beaucoup fréquentée
Oui c'est une corbeille populaire.  |
|
 | |
Renard Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Lun 13 Fév à 18:55 | |
| - Citation :
- Ce topic aurait du s'appeler petite causerie du soir au fond de la poubelle.

10 mois aprés, mais c'est fait.  _________________ "S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
|
|
 | |
ortale Co-Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Lun 13 Fév à 19:33 | |
| Kessvoufaites dans la poubelle ?  |
|
 | |
Renard Administrateur

| Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle Lun 13 Fév à 19:43 | |
| J'passe un coup d'gresyl...une fois par an. J'entretiens.....j'entretiens..... _________________ "S'il y avait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite causerie du soir au fond de la poubelle  | |
| |
|
 | |
| Petite causerie du soir au fond de la poubelle | |
|