Cher client,
Suite à votre lettre de mécontentement concernant le retour du SAV de votre ordinateur neuf nous vous faisons savoir que celui est acheminé par les moyens de transport en vigueurs mais surtout que celui-ci est entre de très bonnes mains.
En effet dans votre dernier courrier vous désiriez que celui-ci soit plutôt rapatrié par voie aérienne, à vos frais, car vous estimez que 6 mois et demi en SAV est un délai beaucoup trop long.
Comprenez que nous faisons le maximum pour vous satisfaire et que votre demande a bien été prise en considération.
Ceci dit du continent à la Corse il est impossible de livrer par voie aérienne et suite à la grève des dockers nous avons choisi d'acheminés votre PC par une compagnie privée.
Celle-ci a notre entière confiance.
Ce supplément vous sera également facturé.
Enfin et pour vous satisfaire, c'est le beau-frère de la société Pewlett Hackard qui vous livrera lui-même votre colis à l'aéroport d'Ajaccio.
Ce qui, vous le comprenez, engendre un surcoût de livraison.
Si toutefois vous constatez des disfonctionnement de votre ordinateur à la suite du retour de SAV, veuillez nous le faire savoir dans les 2minutes 42 après déballage. (conformément à votre bon de commande, alinéa 568, page 2540 )
Passé ce délai nous ne pouvons être tenu responsable des dégâts que vous pourriez occasionner en branchant votre ordinateur.
Veuillez croire, Monsieur X, en nos sincères salutations