Forum Micro-Astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Disques durs bizarres ! [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disques durs bizarres ! [Résolu]   Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 13:03

Citation :
y a des moutons là dedans

Essaye ça d'abord, parce qu'on ne peut pas s'imaginer ce que la poussière peut faire à un PC (Il y a un mois de ça, j'en ai eu un de mon taf qui ne démarrait plus du tout, écran noir de chez noir, même écran changé...un bon coup d'air et il est reparti !)

Si ça ne marche pas essaye le clear CMOS en second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
BABKOM
Modo
Modo
BABKOM


Nombre de messages : 428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2005

Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disques durs bizarres ! [Résolu]   Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 23:38

Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content Trop content

Ca y est ! ca marche au poil ! C'est bon aprés 2 mois de galére !

Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Sanstitre7cf.th

Mes 7 disques durs sont là et j'ai toujours le meme matériel !

Il semble que la carte mère soit capricieuse !

En effet j'avais toujours fait mes reinstallations de Windows en branchant mes disques dans le meme ordre, d'abord le primary master et le systeme dessus, ensuite les autres ide, les sata, et pour finir les IDE en rack (ceux qui posaient problèmes !) et toujours meme constat !

J'ai encore tout refait aujourd'hui Pas content Pas content (ca me gratait trop !) et cette fois j'ai d'abord installé sur primary master et tout de suite aprés install de windows et de tous les drivers, j'ai d'abord branché les racks Bravo ! ils ont étés détectés par windows (comme avant) mais cette fois ils sont apparus dans le poste de travail ! C'est bon

J'ai branché les autres 1 par 1 avec redemmarage a chaque fois, et là les 7 sont là ! Jumper Jumper (bon j'ose plus rien touché !)

Comprend pas 2 Il y a un ordre pour brancher des disques durs sur une carte mère de ce genre ? jamais vu un truc pareil De quoi ? le plus bluffant c'est que dans le gestionnaire de periphs c'est reconnu exactement comme avant !

Dés fois, franchement je suis largué ! Comprend pas

En tout cas ca le fait ! je suis heureux, d'afficher résolu ici !
Revenir en haut Aller en bas
ortale
Co-Administrateur
Co-Administrateur
ortale


Nombre de messages : 1788
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 23/04/2005

Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disques durs bizarres ! [Résolu]   Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 0:08

Va comprendre...Le nettoyage + la réinstallation...qui sait ? Il lui fallait peut-être ça pour retrouver ses petits Sépa...

En tous cas, l'ordre d'installation des durs, je ne crois pas que ça ait une importance...à moins que le bogue soit venu des IRQ, mais là... Comprend pas 2

Bonne nuit Babkom Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-astuce.com
Renard
Administrateur
Administrateur
Renard


Nombre de messages : 2918
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/04/2005

Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disques durs bizarres ! [Résolu]   Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 0:45

De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ? De quoi ?

Les mystéres de l'informatiques.....

....résident dans des lieux où la main de l'homme n'a jamais mit le pied.


Soucieux
Revenir en haut Aller en bas
http://clicenter.free.fr
Contenu sponsorisé





Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disques durs bizarres ! [Résolu]   Disques durs bizarres ! [Résolu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disques durs bizarres ! [Résolu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une maison de disques contre la RIAA !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Micro-Astuce :: Systèmes d'exploitation :: Windows XP et 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser